Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Camif

Devenir membre Club Camif

Écrit par Benoit Écrit par Benoit

Créé en 1993, le Club Camif regroupe des adhérents qui s'intéressent aux loisirs, aux voyages, aux croisières, aux locations de vacances, au bien-être et autres produits. Cette communauté regroupe en son sein plus de 1,4 million de membres. Il faut noter qu'à l'origine, le Camif était une coopérative d'adhérents à la mutuelle des instituteurs de France. Plus tard, elle est devenue une société anonyme réservée aux membres de l'éducation nationale. A partir de l'année 1949, elle obtient sa place sur le marché et en 2006, elle est devenue l'une des plus grandes entreprises françaises spécialisées dans la vente sur internet.

Sous-tutelle de la société Romactis, cette association s'ouvre au grand public après son changement de statut suite à sa reprise par Ekoya. Avec le rajeunissement de son équipe, une moyenne d'âge située dans la trentaine d'années, l'association vise à pérenniser et à donner un dynamisme aux actions déjà entreprises dans le cadre de la promotion de ces offres. Ainsi, des innovations vont être entreprises et de nombreux avantages vont être développés par l'association nouvellement nommée ‘'Ekoya''.

Les activités et avantages du club

Le site CamifA part la présentation d'activités concernant les loisirs, le voyage et la culture en collaboration avec ses partenaires et qui se rapportent aux besoins de la communauté, le changement au niveau de la gestion de l'association va inciter de nouvelles ambitions. Cette nouvelle aspiration se manifeste à travers la présentation d'un nouveau site internet plus dynamique et plus interactif. En effet, la nouvelle page web donne tout de suite envie de découvrir et de visiter, une manière d'attirer les internautes à voir de plus près les offres proposées et les avantages disponibles tout en devenant membre de l'association.

Qu'il s'agisse de vacances, de loisirs, de cultures, de mode et de beauté ou d'équipement pour la maison, devenir membre de l'association Ekoya vous fait bénéficier de divers avantages. On peut citer entre autres les réductions de plus de 50 % sur le service proposé. Il y a également les avantages exclusifs et les offres de vacances scolaires ainsi que les garanties club.

Comment devenir membre ?

Si vous voulez devenir membre du groupe social Ekoya anciennement Club Camif, il vous faut aller sur son site internet ekoya.fr. Une fois que vous êtes sur la page, il vous suffit de vous inscrire pour ouvrir votre compte. En vous inscrivant en tant que nouveau membre, vous devez remplir des informations personnelles comme votre adresse mail, vos noms et prénoms ainsi que votre date de naissance. Par ailleurs, vous avez également la possibilité de vous abonner à la newsletter afin de vous tenir informé de la dernière offre en exclusivité.

Les conditions générales d'utilisation sont également disponibles sur cette même page si vous désirez en prendre connaissance avant de vous inscrire. Si vous avez besoin de plus d'informations, vous trouverez sur le site un formulaire qui vous permet d'adresser vos requêtes et vos questions. La foire aux questions (FAQ) reste également un autre moyen de vous informer à travers les avis d'autres membres de l'association.

A découvrir aussi sur Camif

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com