Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Lagrange Vacances

Parc de Vacances Lagrange Le Domaine des Cazelles

Écrit par Benoit Écrit par Benoit

Niché en hauteur avec une vue dégagée sur la vallée du Lot et se trouvant près de Cajarc, Le Domaine des Cazelles proposé par Lagrange vacances offre une prestation incroyable dans un cadre exceptionnel. Entourées de verdure, les maisons de styles modernes sont entièrement équipées pour offrir un maximum de confort à ses locataires. Parfaitement sécurisée, la résidence propose des activités ainsi que des prestations gratuites pour les locataires. La proximité de la résidence avec le village de Cajarc permet aux vacanciers d'être proches des commodités sans pour autant être perturbés par les alentours.

En effet, sa situation géographique lui assure une tranquillité, mais aussi une proximité par rapport aux commerces et aux distractions disponibles aux alentours. Il est important de procéder à la location par avance. Pour ceux qui souhaitent passer un séjour de rêve, c'est au Parc de Vacances Lagrange qu'il faut se rendre. Il est possible de profiter pleinement de la piscine.

Des maisons tout équipés

Le site Lagrange VacancesLocalisée tout près de Cajarc, la résidence du Domaine des Cazelles de Lagrange Vacances est composée de maisons réunies dans une grande propriété entourée de verdure. Chaque maison est entièrement équipée pour assurer le confort de ses locataires. En effet, chacune possède une kitchenette, un coin repas, et un coin salon avec un téléviseur. Elles ont toutes une terrasse meublée où l'on peut prendre les repas ou bien glander toute la journée en profitant de l'air pur et de la douce chaleur.

Il y a également le petit jardin où l'on peut également installer les chaises et la table de jardin pour jouer aux cartes ou à d'autres jeux en couple, entre amis ou en famille. Une piscine équipe le domaine.

Quels activités au Domaine des Cazelles ?

La résidence de Lagrange Vacances propose également des activités pour les petits, mais aussi pour les grands. Il y a la cour de tennis, un local à vélo et un parcours de vélo pour les enfants. Les enfants ont également de nombreux ateliers et d'autres activités proposés par le domaine. Les activités touristiques pour toute la famille sont nombreuses : il y a le baptême en hélicoptère ou en montgolfière les promenades sur la mer par bateau ou en kayak sont aussi une activité très prisée des familles. Le vélo est aussi une des meilleures distractions de l'établissement étant donné que le village est l'un des meilleurs endroits pour faire du vélo.

Les mode de paiement acceptés

Pour qui veut procéder au paiement de la locations sur place, l'établissement accepte plusieurs modes de paiement : la carte bleue, les chèques bancaires et postaux et les chèques vacances. Il accepte également l'espèce, l'Eurocard et la MasterCard ainsi que le visa. Tous les extra peuvent être payés sur place si vous avez payé votre séjour sur le site Internet de Lagrange.

Un établissement non loin des commodités

Le grand plus de la résidence c'est sa proximité avec le village Cajarc qui est un lieu plein de charme et avec une population accueillante. L'établissement est situé non loin d'une station-service ainsi que de quelques commerces qui proposent des articles et de la nourriture typique de la région. C'est aussi un lieu propice aux randonnées équestres avec une vue imprenable sur la vallée du Lot.

Côté hygiène, l'établissement propose un service de qualité qui assure toujours la propreté des lieux. On peut dire que malgré le nombre de maisons dans la résidence, chaque locataire bénéficie d'un calme et d'une intimité par rapport à ses voisins. En conclusion, on peut dire que l'établissement propose un bon rapport qualité-prix pour des vacances en toute tranquillité en famille, entre amis ou en couple.

A découvrir aussi sur Lagrange Vacances

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com