Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Lastminute

Remboursement différence Last Minute

Écrit par Damien Écrit par Damien

Last Minute est une agence de voyages en ligne qui propose des tarifs de vols, d'hôtels et de séjour à un prix imbattable. Sa formule d'offres à prix cassés est une vraie aubaine pour les amoureux du voyage qui ont un budget limité. C'est aussi une occasion pour ceux et celles qui veulent voyager pas cher, mais tout en ayant des prestations correctes. À la découverte de la France ou d'autres destinations, faire confiance à l'agence est l'une des meilleures solutions pour voyager en toute sécurité en famille, entre amis ou en couple. L'agence est d'autant plus avantageuse puisque qu'elle propose les meilleurs tarifs et si l'on trouve moins cher ailleurs, elle rembourse la différence.

Les modalités de remboursement pour les séjours et nuits d'hôtel

Le site LastminuteLa politique de l'agence c'est de rembourser 2 fois l'écart si l'on trouve un séjour clés en main moins cher ailleurs. En effet, à l'exception de l'offre : « séjours veryflexy », si l'on trouve un séjour dont la somme du transport, du transfert et de l'hébergement est moins chère que chez l'agence, elle rembourse 2 fois l'écart. Toutefois, il faut que cette offre soit apparue au plus tard 24 heures après votre achat sur l'agence. Le prix de l'offre inclut également tous les frais et elle n'est pas valable s'il s'agit d'une offre avec remise exceptionnelle. L'offre doit également être sur un site internet français.

Concernant les nuitées à l'hôtel, si l'on trouve moins cher ailleurs et sur un site français, comprenant tous les frais, l'agence s'engage à rembourser l'écart de prix. Toutefois, l'offre moins chère doit être apparue au plus tard 24 heures après avoir réservé à l'agence.

Pour les autres types de séjour

L'agence s'engage à payer 10 fois la différence si l'on trouve la même offre top secret hôtel, mais avec un prix moins cher ailleurs. La découverte de ce tarif moins cher doit se faire au plus tard 24 heures après la réservation de la même offre sur l'agence. Le prix de l'autre offre doit y intégrer les frais et taxes.

Pour les départs de Paris, Lyon, Nantes, Marseille, Toulouse Lille et Bordeaux, si l'on trouve la même offre moins chère ailleurs, l'agence rembourse 10 fois l'écart. L'offre comprend la totalité du transport, de l'hébergement ainsi que des frais et taxe. Toutefois, l'offre doit être sur les sites prédéfinis par l'agence.

Attention aux conditions particulières

Les offres moins chères doivent offrir les mêmes conditions que celles proposées par l'agence, c'est-à-dire la même date, la même compagnie de transport, le même trajet et le même numéro de vol ou de train. Elles doivent également avoir la même classe, la même typologie de passager et les prestations octroyées par les établissements doivent être les mêmes que celles offertes par l'agence. Les paiements ne s'octroient pas en cas d'annulation du client et ils ne prennent pas non plus en compte les frais de dossier. Il est important d'adresser une demande sivous constatez un meilleur prix ailleurs.

A découvrir aussi sur Lastminute

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com