Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Sandaya

Sandaya en Normandie

Écrit par Benoit Écrit par Benoit

Craquez pour le charme de la Normandie, une belle région avec un patrimoine culturel et naturel riche. C'est dans cette partie de la France que le camping Sandaya s'est installé dans la Côte de Nacre, un lieu 5 étoiles non loin de la plage qui présente des prestations incroyables, mais avec un prix raisonnable. Ce camping étoilé possède un parc aquatique chauffé où petits et grands pourront patauger. Il y a également une belle piscine couverte et d'autres prestations qui fera de chaque séjour un moment inoubliable. Les services sont réalisés avec le plus grand soin. La location doit se faire au moment de la réservation.

Une situation géographique idéale

Le site SandayaEn France, le camping Sandaya de la Normandie est parfaitement situé, en effet, à seulement quelques centaines de mètres du bord de la mer de Saint-Aubin-sur-Mer et à trente minutes du bord de mer de Caen, les vacanciers auront le privilège de découvrir la beauté des bords de mers normandes. Ce camping se trouve dans un écran de verdure et un environnement sécurisé tout en étant proche des commodités et notamment des lieux touristiques de la ville normande. En effet, c'est dans la partie normande qui est pleine de richesse historique que Sandaya se situe.

Les activités proposées

De nombreuses activités sont présentes sur le camping Sandaya. Il y a notamment une aire de jeux pour les enfants, d'une taille énorme qui comprend une balançoire, des toboggans et un mur d'escalade. Le lieu comprend également une accrobranche où les petits, mais aussi les grands pourront jouer en toute sécurité. Une patinoire d'été fera le plaisir des enfants et dès l'âge de 5 ans, ils peuvent entrer gratuitement dans des clubs gratuits présents sur le site.

La piscine couverte est ouverte en toute saison où l'on peut patauger toute la journée. Le lieu présente également un spa où l'on peut se faire masser. Un restaurant est présent sur le caravaning où l'on peut prendre de bons verres de cidre tout en profitant du paysage et de l'air pur. Ce ne sont pas les offres d'activités qui manquent dans ce lieu distrayant.

Les équipements proposés sur la camping normand

La connexion est gratuite au bar et à la réception, mais avec tout de même une durée limitée. Toutefois pour se connecter dans tout le site Sandaya, des forfaits sont en vente en ligne allant de 10 euros à 35 euros. Rentrez avec des vêtements propres en profitant des machines à laver et des sèche-linges présents sur le camping. Disponibles de 9 heures à 19 heures, ces machines s'utilisent pour des tarifs raisonnables. En effet, pour la machine à laver, il faut débourser 5 euros et pour le sèche-linge 4 euros. Un fer à repasser est également disponible gratuitement et que l'on peut demander à la réception.

Note sur les barbecues et grillades

Il est toujours tentant de réaliser des grillades lorsque l'on est en vacances et surtout en plein air. Pour satisfaire les clients, le camping met gratuitement à la disposition des clients des barbecues collectifs au charbon. Ces barbecues sont répartis un peu partout au sein du site et on peut les utiliser autant de fois qu'on le souhaite.

A découvrir aussi sur Sandaya

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com