Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Tohapi

Tohapi Pas-de-Calais

Écrit par Benoit Écrit par Benoit

Si vous cherchez à passer des vacances agréables empreintes de simplicité, de liberté et de sécurité, le camping reste le moyen le plus avantageux. En effet, en optant pour des vacances en camping, vous pouvez largement profiter de la nature et de l'espace pour plus de découvertes.

Afin de vous aider à trouver le camping qui vous convient, Tohapi met à votre disposition plus de 200 emplacements éparpillés en France, en Espagne et en Italie. Cette marque française, née d'une association entre 2 géants du tourisme dont Vacances Directes et Village Center, est considérée par les sondages comme le meilleur conseiller en termes d'hébergement avec plus de milliers de vacanciers satisfaits de ses services.

Le Pas-de-Calais et ses attraits touristiques

Le site TohapiÀ quelques heures de voiture de la Loire, le Pas-de-Calais figure parmi les départements français qui disposent d'attraits particuliers favorisant le tourisme. C'est l'endroit idéal pour passer un weekend ou des vacances en couple, en famille ou entre amis grâce à ses multiples particularités. La beauté de sa nature préservée, le panorama de ces magnifiques paysages, ses différentes villes historiques et son patrimoine minier représentent autant d'atouts qui vous incitent à sa découverte.

Splendide et exceptionnelle, la côte d'Opale et son immense plage de 120km de sables fins accentuée de dunes boisées et de falaises reste une destination très prisée par les vacanciers. La nature préservée du Grand Site invite également à la découverte. On peut y trouver plus d'une centaine d'espèces d'oiseau, sans oublier la présence remarquable des phoques dans la baie d'Authie.

Le Marais d'Audomarois reste également un passage obligé pour les touristes. Classé par l'UNESCO en tant que douzième réserve de biosphère française, ce site unique en son genre reste l'endroit idéal pour faire des promenades en barque, pour pêcher et pour visiter des parcs animaliers. Quant au musée du Louvre Lens, il reste une fierté régionale en tant que monument majeur du Nord-Pas de Calais. Inscrit au Patrimoine mondial de l'UNESCO, cet établissement a déjà accueilli plus de deux millions de visiteurs depuis son inauguration en 2012.

Les campings Tohapi en Pas-de-Calais

Afin de vous faire découvrir les charmes de la côte d'Opale et le sable fin de ses plages, la particularité des monuments historiques ainsi que la beauté de la faune et de la flore du Pas-de-Calais, Tohapi a mis en place 3 offres de campings capables de répondre à vos attentes et de faire de vos séjours des moments exceptionnels.

Ainsi, ce professionnel de la location vous offre 2 formules dénommées Camping Malin :
✓ Le Camping La Dune blanche
✓ Le Camping Le Phare d'Opale
Le Camping La Dune blanche qui se trouve dans un cadre authentique et sauvage en plein milieu de la Réserve naturelle de la baie de Canche. Offrant un accès direct sur le lac, il dispose d'un espace aquatique composé d'une piscine et d'un bassin pour les enfants.

Le Camping Le Phare d'Opale situé au bord de la mer est prêt à vous accueillir sur une surface de plusieurs hectares de verdure sur la côte d'Opale. C'est l'endroit idéal pour s'installer en mobil-home, dans une maxi-tente ou dans des chalets confortables et profiter des activités proposées en toute convivialité.

Pour accéder à plus de services et plus de confort, vous pouvez aussi opter pour la formule Camping Canvas by Tohapi. Orienté dans ce sens, le Camping Bien Assise, situé entre terre et mer met à votre disposition un espace aquatique équipé d'un toboggan, des infrastructures sportives, de loisirs et de services (bar, restaurant, accès wifi, etc.).

A découvrir aussi sur Tohapi

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com