Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo VVF Villages

Les Estables VVF Villages

Écrit par Damien Écrit par Damien

Ancré dans la station des Estables, dans la plus haute commune du Massif central, c'est une charmante maison de vacances du XVIIe siècle qui vous ouvre ses portes tout au long de l'année pour des moments de détente. De nombreuses activités sont proposées telles que le Club Forme (avec une piscine intérieure chauffée et un hammam), Le Puy-en-Velay (la ville de départ de la Via Podensis), le Club Babi Boo (présent dans tous les VVF Villages, dès l'âge de trois mois), la gym pour enfants et autres multiples activités. En Pension complète ou demi-pension, dégustez les plats locaux. Vous pourrez également vous connecter avec le Wi-Fi gratuit.

Plus d'informations sur Les Estables et VVF

Le site VVF VillagesDécouvrez les 80 appartements ou chambres en 2 niveaux bien distincts pourvus de télévision à écran plat, certains comprennent une cuisine équipée avec four et réfrigérateur des Estables. Par rapport aux autres établissements de la ville, il est le plus bien noté grâce à son emplacement qui plaît tout particulièrement aux couples lors de leur séjour à deux. Découvrez un coin de nature riche et sauvage au cœur de la France. L'établissement est situé à quelques mètres de l'école de ski de Mézenc.

De son ancien nom Village Vacances Familles, une association française de tourisme créée en 1959, les VVF Villages développent le principe d'hôtellerie familiale en villages de vacances en location. Premier opérateur touristique en France en 1980, VVF gère maintenant plusieurs centaines de sites à travers tout le pays. Lors de vos séjours, vous redécouvrirez le vrai sens de « vacances en famille » dans tous les villages que vous visiterez avec ces mots d'ordre : « confort et convivialité ». Contrairement à certains centres de voyage où les loisirs sont principalement pour les adultes, VVF propose des activités et des animations adaptées à tout le monde, tant pour les jeunes que les enfants en bas-âge, favorisant l'épanouissement de tout un chacun.

Son modèle économique se fonde sur l'investissement de ses associés notamment les maires des communes où sont situés les villages, les fédérations de sports et loisirs, les professionnels du tourisme ainsi que les partenaires des actions sociales. Étant le pionnier du tourisme social et familial, ses actions ont donné naissance au Belambra Clubs et aussi des idées à d'autres enseignes du genre.

Pour aller plus loin sur Les Estables

Cerné par le mont Mézenc qui culmine à 1 753 mètres d'altitude et par le mont d'Alambre à 1 692 mètres d'altitude, c‘est une commune française se situant dans le département de la Haute-loire, dans l'arrondissement du Puy-de-Velay. Le village attire en hiver un grand nombre de touristes grâce à sa station de ski dénommé « station de sport d'hiver », et fait place en été au tourisme vert, une forme de tourisme durable qui se base sur la découverte de la nature. Qu'importe d'où vous êtes, vous pourrez y accéder par autoroute, par avion ou en train.

A découvrir aussi sur VVF Villages

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com