Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Hotels.com

Annulation sur Hotels.com

Écrit par Laura Écrit par Laura

Hotels.com est l'un des sites de réservation en matière d'hébergement. Il totalise plus de quatre-vingts sites dédiés à l'hébergement et disponibles dans plusieurs langues. Depuis sa création, le site propose des centaines d'établissements hoteliers dont des chambres d'hôtes, des cabanes, des résidences, etc. Le choix est illimité pour les amoureux du voyage qui veulent profiter d'un séjour inoubliable et découvrir des destinations incroyables partout dans le monde. Grâce à une garantie de prix le site augmente la sûreté de son service pour satisfaire au mieux ses clients. Toutefois, il arrive que l'on soit forcé à résilier un enregistrement de chambre, voici donc les démarches à réaliser pour résilier un enregistrement en ligne.

Quelles sont les conditions de résiliations sur Hotels.com

Le site Hotels.comComme pour tous les sites de réservation sur le net, Hotels.com possède également ses conditions d'annulation qui sont les suivantes. Pour chaque client qui annule un enregistrement, le site ne facture aucune pénalité. Toutefois, il se peut que le motel réservé exige une pénalité de résiliation que l'on doit s'en acquitter. Pour connaître les conditions générales d'un motel, chaque client peut visionner en dessous de la partie Aperçu pour en connaître réellement le contenu. Certains établissements posent également un délai de résiliation. Une fois la date dépassée, la résiliation pourra être facturée par l'établissement en question et certains d'entre eux peuvent également ne pas rembourser l'enregistrement. Il est donc indispensable de se référer aux conditions générales de résiliation et de modification d'un motel avant de se lancer dans son enregistrement au risque de payer des pénalités ou bien de ne plus être remboursé.

Les démarches pour réaliser une résiliation

Pour réaliser une résiliation sur Hotels.com, il faut se connecter à la page des enregistrements. Une fois connecté, il suffit de trouver l'enregistrement en question et de cocher sur annuler. Il se peut que les enregistrements ne soient pas visibles sur le compte Hotels.com pour les visualiser, il faut cliquez sur Retrouvez vos enregistrements. Une fois sur la page, un formulaire doit être rempli et valider.

Bon à savoir

Il arrive que l'option de résiliation de l'enregistrement ne soit pas visible, dans ce cas, on peut appeler l'Hotels.com pour réaliser la résiliation en question. Toutefois, il est bon à savoir qu'avant tout enregistrement, il est essentiel de consulter les conditions de résiliation et de modification de l'hôtel en question pour ne pas être surpris par des frais ou des pénalités lors d'une quelconque modification. Concernant les Prix Secrets, ils sont soumis aux mêmes conditions générales que les autres enregistrements.

Les frais d'annulation

Le règlement des frais et autres suppléments doit se faire avec une carte de paiement et les remboursements se traitent dans les 24 heures. Pour en savoir plus, il est toujours indispensable de lire les conditions générales pour chaque motel et d'appeler Hoels.com en cas de problème que ce soit pour les enregistrements ou pour la résiliation d'un motel ou d'un établissement. Toutefois, il est indispensable de toujours se renseigner avant de faire un enregistrement, car les motels peuvent appliquer des pénalités en cas de résiliation.

A découvrir aussi sur Hotels.com

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com