Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Hotels.com

Utiliser nuit gratuite Hotels.com

Écrit par Damien Écrit par Damien

Leader dans son domaine, Hotels.com est un site international dont l'activité est axée dans les réservations d'hôtel. Il siège à Londres et ses offres de services s'adressent à tous les voyageurs du monde entier désirant trouver facilement des hébergeurs en quelques clics. Ainsi, plusieurs raisons peuvent vous amener à réserver sur le site. Pour n'en citer qu'un, l'agence s'avère être celle proposant les meilleurs tarifs du marché.

À première vue, les prix qu'il présente paraissent moins compétitifs. Cependant, si vous vérifiez bien, vous verrez que tous les frais à payer sont tous affichés sur sa page afin d'éviter à sa clientèle d'éventuelles déceptions. C'est-à-dire que sur les autres sites, ils dissimulent certains détails sur les prix et au final vous allez payer plus que ce que vous avez prévu.

Pourquoi choisir Hotels.com?

Le site Hotels.comRien de tel que de bénéficier de temps en temps d'un petit bonus. En effet, cela est possible sur Hotels.com mais comment ? En premier lieu, vous pouvez obtenir des tarifs secrets. En d'autres termes, étant un membre du site, vous êtes privilégié et pouvez avoir une bonne réduction qui n'est accordée qu'aux adhérents. La différence de prix peut aller de 10 à 40 euros.

Ensuite, vous pouvez, par la même occasion, gagner une nuit gratuite. Voyons comment ça marche ? Avec votre fidélité, hotels.com met de côté 10% du coût de chaque nuitée ; ceux qui réservent pour 10 nuits acquièrent une nuit gratuite supplémentaire. Cependant, la condition pour que vous gardiez vos cadeaux est que vous réserviez dans les 12 prochains mois, sans quoi vous perdez les nuitées que vous avez obtenues.

Comment obtenir des nuits gratuites ?

Dans un premier temps, vous devez vous inscrire et ainsi devenir membre du site hotels.com. Après cela, intégrez le programme Welcome Rewards. Alors, allez à la page d'accueil de hotels.com et cliquez sur « Hotels.com™ Rewards ». Il est à noter que si vous voyagez souvent vous aurez la possibilité de devenir un membre Gold ou Silver. Ainsi, vous devez savoir à quel moment et sur quel hôtel vous pouvez gagner une nuit en cadeau.

Alors, après avoir choisi un hôtel, voyez un logo en miniature accompagné d'une petite lune désignant que l'hébergeur fait bien partie de ce programme. Néanmoins, l'on ne compte que très peu d'hôtels qui n'adhèrent pas à Welcome Rewards. Après avoir choisi votre chambre, vous recevrez une notification disant que vous avez reçu une nuit gratuite.

Comment fonctionne le cumul des nuits ?

Si dans le cas où vous êtes un grand voyageur et que le cumul de vos nuits gratuites s'élève à 10, que se passera-t-il ? Eh bien, hotels.com vous propose un bon d'achat. Ce dernier équivaut au prix de 10 nuitées et vous êtes libre d'utiliser votre bonus comme vous voulez dans les hôtels de votre choix (seulement il doit être membre du programme).

Ainsi, si votre bon d'achat ne peut couvrir les taxes et les frais supplémentaires, vous ne payerez plus que la différence. Pour obtenir plus de renseignements sur ce sujet, adressez-vous au service client. Alors, n'attendez plus, réservez sur Hotels.com et commencez dès maintenant à cumuler des nuits gratuites.

A découvrir aussi sur Hotels.com

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com