Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Pierre et Vacances

Comment annuler réservation Pierre et Vacances ?

Écrit par Benoit Écrit par Benoit

Pierre et Vacances est un site destiné à réserver un week-end ou des vacances vers une destination donnée. Grâce à ce site internet, les consommateurs peuvent alors organiser leur voyage dès leur départ et ce de A à Z. Ainsi, ils peuvent y retrouver, des résidences pour passer des moments agréables partout dans le monde. Grâce à ce service, la clientèle procède avec facilité à la réservation de leurs logements. D'ailleurs pour trouver la meilleure offre, Pierre et Vacance n'hésite pas à comparer des milliers d'entreprises travaillant dans le tourisme et l'hôtellerie. Depuis sa création, cette plateforme ne cesse de satisfaire ses clients. Néanmoins, selon certaines dispositions, il arrive que ces derniers soient contraints de révoquer leur commande. L'objet de cet article est de les guider dans les étapes à suivre pour ce type d'annulation.

Pierre et Vacances : le spécialiste des villages de vacances

Le site Pierre et VacancesLa société propose divers logements pour les particuliers qui cherchent un endroit où se loger pendant leurs vacances. Implantées en France et à l'international, Pierre et Vacancse accordent une importance à la qualité de la résidence, mais aussi au confort de ses occupants. Ces derniers vont alors passer un agréable séjour dans une maison correctement décorée et parfaitement adaptée à leurs besoins.

En plus de cela, certaines villas disposent d'options de location intéressantes comme la piscine, le jacuzzi ou le un chalet en bois. Tous ont été étudiés afin de satisfaire la clientèle. Ainsi, cette dernière peut entreprendre des séjours inoubliables dans une maison ou une villa adaptée à ses envies.

Comment annuler sa commande Pierre&Vacances ?

Pour passer une commande, le client procède sur le site même. Néanmoins, pour procéder à une rupture de contrat, il doit faire appel au service clientèle. Pour des raisons diverses, il arrive en effet que la clientèle ne puisse pas réaliser leurs séjour. Dans ce cas, elle peut entamer l'annulation ou le report de leur séjour. Pour une résiliation de commande, il faut tout d'abord remplir un formulaire conçu pour l'annulation.
Pierre et vacances
Ce document est accessible à partir d'un onglet disponible sur le site web. Ensuite, quelques champs importants sont à remplir pour définir les motifs ainsi que les détails relatifs à cette abolition de contrat. Bien évidemment, des frais d'un montant prédéterminé sont retenus pour assurer ce service. Cependant, chaque personne peut bénéficier d'un remboursement lorsque la résiliation est justifiée correctement. Cela est d'ailleurs signifié clairement dans les conditions générales du site.

Un service clientèle disponible

Un service clientèle est mis à la disposition des consommateurs pour les aider dans chaque étape du processus de booking. Dans le cas d'une annulation, ce service accompagne et conseille les clients dans les procédures à suivre. Bien que le formulaire soit disponible sur le site, son remplissage peut en effet être assez difficile. Dans ce cas, les conseillers vont guider l'utilisateur pour renseigner correctement chaque champ du formulaire. Cela est important pour l'assurance du remboursement du client, mais aussi pour justifier son abandon.

A découvrir aussi sur Pierre et Vacances

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com