Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Pierre et Vacances

Comment payer chèque vacances Pierre et Vacances ?

Écrit par Benoit Écrit par Benoit

Pierre & Vacances -Center Parcs est un groupe français qui regroupe plus de 50 000 appartements et maisons qui sont des villages de vacances ou des résidences de tourisme. C'est une société très puissante qui a été créée par Gérard Brémon Brémond en 1967. Actuellement, elle propose des destinations qui se répartissent dans d'innombrables pays ; en France, en Espagne, aux Antilles, au Portugal, à Croatie, à l'Ile Maurice, à Monténégro, à la Grèce malte, en Allemagne, en Autruche, en Italie, au Royaume-Uni, en Belgique et à Suisse.

Choisir son mode paiement

Le site Pierre et VacancesPour pouvoir se loger dans l'un des biens de cette entreprise, il faudra faire une réservation au moins quelques jours avant la date de séjour prévu. De ce fait, le premier règlement, qui est un acompte, se fait généralement sur internet. Pour ce qui est du reste, il est recommandé de tout régler avant de partir de l'hôtel, ou du parc... Tout compte fait, il est important de prendre conscience du CGV pour éviter les diverses surprises.

Cette entreprise accepte toute sorte de mode de payement. Que ce soit par espèce, par carte bleue, par chèque bancaire ou par chèque vacances... il n'existe pas vraiment de différence assez considérable. C'est en premier lieu une question de préférence. Mais n'empêche qu'il faudra tout de même considérer diverses circonstances pour plus de praticité.

D'un côté, sa page officielle www.pierreetvacances.com affiche de temps en temps des promotions exceptionnelles ou des bons plans intéressants qui imposent quelques fois un moyen de règlement particulier. Il va donc falloir respecter les instructions pour pouvoir profiter de l'opportunité. A la fin, ce qui compte c'est le fait de gagner un peu d'économie.

Payez votre séjour en chèques vacances

L'Agence Nationale pour les chèques vacances (ANCV) est un concept qui résulte d'un décret de septembre 1982. Un décret qui a été approuvé par le ministère des finances et par des groupes de professionnels. Il est valable pour tout ce qui est en rapport avec les vacances ou les voyages (services de transports s, hébergements, restaurations et loisirs). En tout, il est facile à utiliser et fortement recommandé par divers prestataires.

Pour Pierre et Vacances, un chèque vacance est acceptable à tout moment sans aucune contrainte. Par contre, il doit être envoyés à la poste à l'adresse « PIERRE & VACANCES, Gestion des Ventes, BP291, 75921 Paris Cedex 19 ». En effet, il n'est pas recevable pour un payement en ligne même étant scanné ou pris en photo.

De ce fait, si vous réservez plus de 45 jours à l'avance, votre requête sera prise en compte six jours après. Si vous réservez à moins de 45 jours à l'avance, même au dernier moment, il va falloir tout d'abord déduire la somme à payer sur votre carte bancaire. Dès que votre chèque sera reçu, vous serez remboursé dans le plus bref délai. En tout, sur internet, il n'est pas vraiment très pratique, mais sur terrain, il est assez bénéfique surtout question sécurité.

A découvrir aussi sur Pierre et Vacances

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com