Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo VVF Villages

Super Besse VVF Villages

Écrit par Benoit Écrit par Benoit

Amoureux de l'Auvergne et de la verdure, le village de vacances de Besse propose des appartements tout confort au cœur d'un massif volcanique éteint. Ce lieu idyllique est le paradis des amoureux de la nature et de l'espace vert qui veulent profiter de l'air pur et couper le contact avec la ville et la pollution. Ce lieu de détente est le lieu idéal pour passer des vacances en famille, entre amis ou en couple. Avec de belles prestations et des prix imbattables sur les appartements, ce club de vacances est l'endroit parfait pour un séjour agréable dans un cadre unique.

Découvrir Super-Besse en Auvergne

Le site VVF VillagesAvec de belles prestations et des prix imbattables sur les appartements, le club de vacances VVF Villages est l'endroit parfait pour un séjour agréable dans un cadre unique. Niché sur le versant du massif du Sancy, Super-Besse surplombe la station toute entière avec ses 68 appartements répartis en 2 bâtiments de 4 étages.

Les deux bâtiments possèdent des ascenseurs pour faciliter le va et viens dans les étages. Ces appartements récemment rénovés ont été spécialement aménagés pour assurer le confort de ses occupants. Vous pourrez vous adonner aux joies du ski en toute tranquillité avec la chance d'avoir votre logement aux pieds des piste de Super Besse.

Des appartements tout équipés

Le VVF Super-Besse possède des appartements parfaitement équipés pour assurer le confort des locataires. Ainsi, chaque appartement comprend une cuisine équipée, un coin repas, une salle de bain et des w.c.. L'aménagement de ces espaces dépend du type de logement réservé, mais, quel que soit l'hébergement choisi, il possède toutes les options pour rendre le passage parfaitement agréable. Les appartements pour 5 ou 6 personnes possèdent une petite loggia et la télévision y est gratuite. Chaque appartement possède un coin cuisine équipé qui comprend un four micro-onde grill, des plaques vitrocéramiques, un lave-vaisselle et un réfrigérateur-congélateur.

Les services offerts par VVF

Le passage aux villages comprend des services gratuits comme la télévision dans les appartements, le wifi gratuit à l'accueil ainsi qu'un parking non payant. Le baby kit est également gratuit dont le lit parapluie, la baignoire et la chaise haute. Toutefois, il faut les commander dès la réservation puisque ces kits peuvent être utilisés par d'autres vacanciers.

Des réservation obligatoires pour certaines prestations

Pour bénéficier de ces prestations, il est indispensable de réserver ces options. En réalisant au préalable la réservation, on bénéficie de tarifs préférentiels. Ces réservations concernent la location des draps qui est de 5 euros par personne et par passage de 1 à 2 nuits. Pour les séjours de 3 nuits et plus, les louer passe à 7euros par personne et par seejour. Le pack de serviette de bain est loué à 7, 50 euros par personne et par séjour.

Et le ménage ?

Le ménage est également payant pour la fin de séjour, mais il ne comprend pas la vaisselle ni le nettoyage de l'espace cuisine. Pour un passage 1 à 3 nuits le ménage du logement pour 2 personnes est de 19 euros. Pour un logement de 4 à 6 personnes, il est de 45 euros. Pour un voyage de 4 nuits et plus, le ménage pour le logement de 2 personnes est de 35 euros tandis que pour 4 à 6 personnes il est de 45 euros. Toutefois pour être plus tranquille choisir le pack tranquillisé est la meilleure option, il comprend la prise en charge des lits, du linge de toilette, le ménage en fin de séjour, mais il doit être réservé au préalable.

A découvrir aussi sur VVF Villages

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com