Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo WebDistrib

Comment annuler commande Webdistrib ?

Écrit par Laura Écrit par Laura

Site dédié à la revente de marchandises neuves et d'occasions, Webdistrib fait actuellement le plaisir des particuliers qui souhaitent faire l'acquisition d'appareils divers. Il offre plusieurs équipements d'occasions et électroménagers adaptés à tous les budgets et les attentes. Il s'agit alors de machines technologiques ou d'appareils électroménagers. Des produits reconditionnés sont également visibles sur le site. Pour les acheter, les internautes n'ont qu'à faire quelques clics, d'inscrire le code et le compte est bon. La plateforme a fait en sorte que le site internet soit interactif et facile à manipuler même pour les plus novices des utilisateurs. Ainsi, après avoir parcouru la multitude de marchandises proposée par ce marchand en ligne, le consommateur peut facilement passer commande. Il se peut toutefois que pour une raison ou une autre, ce dernier souhaite annuler ses achats. Dans ce cas, cet article lui sera d'une grande aide, car il va détailler les étapes et les avis nécessaires pour cela.

Passer une commande sur Webdistrib

Le site WebDistribFaire des achats sur Webdistrib s'apparente à toutes les procédures classiques des e-commerce. En effet, après avoir parcouru l'ensemble du site, et après avoir trouvé l'objet de sa recherche le visiteur peut désormais procéder à ses emplettes et opter pour l'utilisation de son code de réduction. Après avoir procédé au paiement, le colis des clients est ensuite préparé en local et expédié à son domicile ou en points relais. Cette rapidité de service caractérise la qualité des prestations proposées par cette marque.

Afin de s'assurer de la qualité du bien, des descriptifs accompagnent les photos de ces derniers. Le site veille à ce que chaque acheteur puisse être satisfait des commandes qu'il effectue. Dans le cas contraire, une annulation de commande peut toujours être réalisée. Cela survient également pour d'autres raisons qui sont indépendantes de Webdistrib. Par conséquent, un service clientèle est mis à la disposition des clients afin de leur conseiller et leur accompagner lors de cette procédure.

Annuler des achats effectués sur Webdistrib

Toujours dans un souci de satisfaction de la clientèle, ce marchand met son personnel à leur service pour les annulations de commandes. Les modalités se font en envoyant un email au service client ou par un appel direct vers ce dernier en mentionnant le code du produit. Dans ce cas, si le paiement a déjà été effectué, le consommateur sera remboursé dans un délai de 14 jours.

Toutefois, si le colis a déjà été expédié vers l'adresse de livraison, le consommateur se réserve le droit de recevoir ou non ce dernier. En effet, par un simple refus du colis, la clientèle peut déjà signifier un avis d'annulation de sa commande. Dans ce cas, elle peut toujours prétendre à un remboursement dans les délais impartis. Néanmoins, cette annulation peut être renforcée par une mise en connaissance par mail auprès du service clientèle.

Afin de mieux profiter des services de professionnels de la marque, la clientèle doit respecter certaines consignes strictes. Ainsi, pour décommander un achat, il est préférable de respecter ces quelques procédures. Cela permet aux consommateurs de veiller au bon retour de leur fonds même en utilisant l'informatique.

A découvrir aussi sur WebDistrib

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com