Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Homair

Yelloh ou Homair ?

Écrit par Damien Écrit par Damien

Choisir entre Homair et Yelloh ! Un choix assez difficile pour les vacances de renom vu qu'ils sont tous les deux des professionnels dans l'hôtellerie de plein air ou le camping. Pourtant, ils ont chacun leurs particularités et leurs offres. Les vacanciers commencent à s'intéresser de plus en plus à ce type de vacances en plein air, et surtout les Européens.

Depuis un certain temps, nombreux sont les opérateurs qui se convertissent dans ce domaine. Le marché est florissant, et à certains moments, les professionnels n'arrivent pas à satisfaire les besoins des clients. Face à cette situation, les concepteurs de centre de vacances et campings ont décidé de moderniser leur parc, et de multiplier leur places de camping.

Homair et ses mobiles-homes

Le site HomairCe groupe français est un expert en location de mobile home et de camping village. Présent dans ce domaine depuis 1989, la qualité de ses services n'a jamais été jusqu'à aujourd'hui décevante. Pour garder sa clientèle, il ne cesse de rénover ses matériels de camping et de toujours offrir de nouvelles destinations à chaque période de vacances.

Actuellement, cette agence met à la disposition du client plus de 8 000 hébergements dans plus de 128 destinations. Rien que sur le territoire français, il propose plus de 80 campings-village avec quelque 20 000 mobiles-homes de différentes gammes qui peuvent accueillir 2 à 10 personnes.

Depuis un certain temps, Homair a élargi ses zones de présence et il est présent désormais en Autriche, en Italie, en Croatie et en Espagne. Ce qui le distingue des autres concurrents c'est qu'il possède des campings-villages 3, 4 et 5 étoiles, équipés de piscine, de parc aquatique, de terrains de sport, d'épicerie, de bar-restaurants, de snack sucré salé, de connexion wi-fi gratuite, de club de danse, avec diverses attractions.

Yelloh, un réseau de campings-villages franchisé

Spécialiste en location de camping, cette entreprise française experte en hôtellerie de plein air vous propose des vacances inédites tout au long de l'année. Depuis sa création en 2000, elle regroupe actuellement 77 campings villages franchisés, des campings villages de luxe installés un peu partout, en Espagne et au Portugal. Yelloh dispose de plus de 25 000 hébergements composés de chalets et bungalows pour 5 à 8 personnes, et d'un parc pouvant accueillir 12 000 emplacements.

Malgré sa récente présence dans ce domaine, l'on compte déjà plus de 8 millions de personnes qui ont visités son site internet rien qu'en 2014, et plus de 150 millions d'euros de recettes en 2012. Au vu de ses quelques chiffres, cette entreprise peut être considérée parmi les jeunes entreprises françaises qui connaissent un développement rapide, et ce en quelques années d'existence. Pourtant, elle ne compte pas en rester là, puisque les gérants comptent moderniser leurs parcs pour recevoir plus de vacanciers encore.

Face à un adversaire de taille comme Homair, Yelloh compte rattraper son retard par ses propositions très attrayantes sur ses offres de camping et mettre K.O son adversaire. Pour vous qui êtes à la recherche de vacances en camping village sur le territoire européen, n'hésitez pas à vous informer auprès de votre agence de voyages, elle saura vous orienter encore un peu plus sur le camping qui comblera tous vos envies.

A découvrir aussi sur Homair

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com