Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Thomas Cook

Comment annuler son voyage Thomas Cook ?

Écrit par Benoit Écrit par Benoit

Tenté par une aventure ou juste désireux de voyager en toute confiance, ce site web est à votre disposition. Il s'agit d'un site de voyages en ligne destiné pour les personnes qui souhaitent organiser leurs vacances. Vous pouvez y retrouver toutes les modalités et options pour passer un séjour de rêve. Commander et créer son voyage est facile avec cette plateforme en ligne. Néanmoins, selon certaines circonstances, il arrive que la clientèle ait besoin d'annuler son vol ou son séjour. Dans ce cas, cet article vous sert de guide pour réussir votre annulation auprès de ce prestataire.

Achat d'un séjour organisé avec Thomas Cook

Le site Thomas CookRéservez vos vacances et vos vols organisés avec la maison Thomas Cook à partir de la France. Ce dernier étant un pionnier dans le secteur, son nom est toujours synonyme d'évasion et de voyage. Ainsi, plusieurs offres et opportunités sont proposées à la clientèle du site. Les visiteurs peuvent parcourir une multitude de destinations avec un forfait et une option qui convient à leurs attentes et à leur budget. Depuis sa création, cette agence a fait des millions d'heureux. Tous ont fait le tour des villes du monde avec des tarifs avantageux et des services de qualités. Pour assurer la satisfaction et le départ de ses clients, le groupe Thomas Cook a mis en place un système infaillible pour comparer et trouver les meilleures prestations proposées par les acteurs du tourisme et de l'hôtellerie. En plus de cela, l'agence a également mis cette plateforme interactive au service des internautes afin de faciliter leur navigation et l'achat de l'offre.

Annuler une réservation sur le site

En achetant une offre sur le site web du groupe Thomas Cook, le visiteur se réserve le droit de révoquer sa commande. En effet, selon les circonstances, il arrive qu'ils ne puissent pas réaliser leurs vacances comme prévu. Il faut noter cependant que cela entraîne le paiement de frais en guise de dédommagements. Le montant de ces derniers dépend de la date à laquelle la révocation est effectuée. Il varie également sur le type de villégiature choisi ainsi que les autres options auxquelles le client s'est souscrit.

Comment annuler sa réservation Thomas Cook ?

Pour annuler une réservation effectuée auprès de l'agence, vous devez suivre un processus donné. D'abord, vous devez signifier votre volonté d'annuler la commande par écrit auprès du voyagiste. Cette lettre peut alors servir de justificatif pour la suite de la procédure. Dans ce cas, il est indispensable d'envoyer la demande par lettre recommandée signée par le voyageur. Sinon, il est plus avisé de venir en personne chez l'agence de voyages pour apposer directement sa signature en bas du document. Ainsi, les frais à payer sont définis selon les types de déplacement, la destination choisie et les options rajoutées à votre séjour. Les détails de ces indemnités sont signifiés dans les conditions générales de l'agence. Toutefois, un service clientèle est à la disponibilité des voyageurs afin de les aider à effectuer correctement cette annulation. Il vous guide à travers les étapes et vous communique les frais que vous devez payer.

A découvrir aussi sur Thomas Cook

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com