Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo But

Est-ce que But rembourse ?

Écrit par Benoit Écrit par Benoit

Rendez-vous sur but.fr pour rechercher des équipements pour votre cuisine, votre chambre et pour découvrir des objets de décorations à votre image. Expert dans le domaine de l'immobilier, But propose un large choix de produits de qualité à prix abordable. Cet enseigne propose un embarras de choix sur les matériels adaptés à chaque pièce de votre maison; le personnel est à la fois chaleureux et compétent, très coopératif, les responsables seront prêts à répondre à vos attentes. A part les l'ouverture journalière des magasins, vous pouvez consulter le site web et prendre contact avec le service client. Il est toujours préférable de rester connecté sur internet afin de profiter de leurs promotions et de leurs offres spéciales. Quant aux procédés de paiement, But propose plusieurs tactiques.

Remboursement de la différence

Le site ButLe premier engagement de ce magasin est le remboursement de la différence. Si le client trouve le même produit dans un autre magasin, mais dont le prix est moins cher, But lui propose de rembourser la différence entre ce montant et le montant proposé sur le site. Cette option est soumise à diverses conditions. En fait, le remboursement sera effectué si le magasin concurrent se trouve dans un endroit à moins de trente kilomètres du magasin.

Aussi, le remboursement sera validé le produit doit être conforme à celui proposé par But, de la même marque, de la même référence et de même la qualité. Enfin, c'est que le paiement de la différence du montant ne tient pas compte des boutiques en ligne, des ventes en expositions ni des vide. Concernant l'acompte, il est nécessaire de s'adresser directement au service client.

Remboursement en cas d'insatisfaction

Le second engagement est la possibilité de rembourser les clients s'ils ne sont pas satisfaits de leurs achats. Et donc, la commande d'un produit est annulable à condition qu'il soit intact et rigoureusement identique au moment de sa réception. Pour l'achat dans le magasin, à son retour, l'article doit être emballé et rapporté avec les accessoires complets. La remise ne doit pas dépasser 8 jours. Puis, concernant l'achat en ligne, le client a droit à quatorze jours pour prendre une décision.

Dans les deux cas, les produits déjà utilisés, les meubles prêt-à-monter, les produits d'hygiène comme les brosse à dents sont exclus. Aussi, les commandes spéciales sur les expositions et les autres articles, ne sont pas comprises dans cet engagement. Pour plus de détails, voir les conditions générales de vente sur le site internet de But.

Remboursement jusqu'à 200% durant certaines périodes !

Durant les périodes comme la rentrée scolaire, il existe une offre spéciale concernant le remboursement (entre 100 à 200%). Bien que rare, cette offre se renouvelles chaque année. Cette occasion date est tant attendue car dès fois, les produits, les cadeaux dans tous les magasins ne concerne les mobiliers, les objets de déco, les appareils électroménagers.

Des bons d'achats sont à réclamer auprès du magasin pour votre plus grand plaisir. Un bon d'achat pour un produit, il est utilisable une seule fois et ne peut pas être combiné avec d'autres chèques cadeaux. Par ailleurs, un maximum de deux articles peut être rendu au vendeur.

A découvrir aussi sur But

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com