Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo But

Frais livraison magasin But

Écrit par Benoit Écrit par Benoit

Vous venez de vous offrir un joli fauteuil acheté chez But? Vous avez à votre disposition une camionnette pour le transport de vos achats. Les frais varient selon le montant de votre achat, le jour (week-end ou en semaine) ou bien si vous êtes acquéreur de la carte But. Pour ceux qui possèdent une carte, les courses à plus de 300 Euros et le coût du transport sont offerts par le magasin (deux heures en semaine et une heure les week-ends). Vous avez une bonne raison de vous procurer la carte BUT car à chaque paiement effectué avec cette dernière, dans tous les magasins en France ou l'un des vingt-six millions de commerçants dans l'hexagone ou à l'étranger, vous cumulez 2% du montant total sur votre Cagnotte. Et voyez encore bien d'autres avantages sur le site ou sur place dans les magasins. 


Combien coûte la livraison avec BUT ?

Le site ButPour ceux qui ne possèdent pas la carte But, la location d'une camionnette coûte vingt-six euros de l'heure (plus une charge de treize euros à chaque demi-heure de retard).
Un service de livraison est aussi disponible. Une fois le colis préparé, les équipes livrent vos biens devant chez vous sous sept jours ouvrés avec une fourchette entre 8 heures et 13 heures. Les réservations des véhicules sont à faire auprès de votre magasin. Les camionnettes sont adaptées à tout type de meubles : un salon entier ou même une cuisine. Nous vous conseillons pour les colis volumineux d'être à plusieurs sur place car les vendeurs ne vous aiderons pas à charger le camion, cela ne fait pas partie de leurs attributions. Sauf si ils sont d'une extrême gentillesse...

Connaissez-vous les magasins BUT ?

Tout ce qui concerne votre maison, vous êtes sur d'y trouver un modèle. Cette chaîne nationale propose de l'électroménager, des appareils hi-fi, des téléviseurs et ce qui est nécessaire en matière de décoration. Créée en 1972 par André Venturini, il appartient depuis 2008 au groupe Décomeubles Partners. Récemment en 2015, juste derrière Ikea et Conforama, il atteint 13,1% de part de marché soit 1,3 milliard de chiffres d'affaires de part ses 303 magasins implantés dans le pays pour un total de bénéfice de 33 millions d'euros en fin Juin de la même année. Autre fait, le slogan de l'enseigne est « But, c'est NOUS ! ». L'ancien slogan était étant « Le juste prix » en rapport avec le sponsoring qu'elle effectuait auprès du célèbre jeu télévisé Le Juste Prix.

Quels articles trouvés chez But ?

Les articles se penchent principalement, sur l'ameublement et la décoration comme les salons, la literie et cuisines, destinés aussi bien pour les maisons que pour les appartements. Il concerne les canapés, meubles de salon et bureau, les meubles de cuisines, les tables à manger et biens d'autres encore et cela à bas prix toute l'année et surtout pendant les soldes de Noël. Découvrez tous les styles que vous recherchez : moderne et design, traditionnel, etc. En second lieu, ils portent sur l'électroménager tel les fours à micro-onde, les mixeurs… petit-électroménager et encastrables compris. Et enfin, l'image et le son : les téléviseurs, le home son cinéma, les casques audio et bien d'autres encore.
Comme le dit son ancien slogan,« Choisissez bien, choisissez But. »

A découvrir aussi sur But

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com