Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo But

Livraison en magasin But

Écrit par Benoit Écrit par Benoit

But est une boutique de meubles, de divers équipements électroménagers, d'appareils high-tech et d'articles de décoration. Pour vos différentes commandes, vous n'avez qu'à aller sur But.fr et le tour est joué. Comme mobiliers, vous trouverez sur la toile des lits (1 place, 2 places…), des canapés, des tables de bureau ainsi que des placards de cuisine. 
Profitez également de ses décorations à des prix raisonnables et ne ratez pas les matériels électroménagers présentés en vidéo. De nombreux internautes et les clients laissant des commentaires sur le site du magasin peuvent témoigner de la performance et de la bonne qualité des marchandises à des prix concurrentiels.

Quelles options de livraison chez But ?

Le site ButSauf pour les achats retirés en magasin, toutes les fournitures achetées peuvent être livrées par le personnel. Selon les désirs de l'acheteur, le magasin met à son service la mise à disposition des marchandises par colis. Il consiste à livrer les colis de moins de 20 kilos dans les régions de France métropolitaine à l'exception de la Corse, de l'Île-de-France, des îles d'Oléron, de Ré, de Noirmoutier et la presqu'île de Quiberon, et ce dans les 24 et 48 heures suivant la commande, à condition que celle-ci se fasse en jours ouvrables de 8 heures à 13 heures.

Vous avez aussi la livraison Chronopost, appliquant les mêmes procédés, mais avec la possibilité de modifier la livraison ainsi qu'une obtention de notification, deux heures avant l'arrivée de la marchandise. Et la troisième option est le recours à un ou plusieurs camions de livraison, et ce en fonction des achats.

Que faire en cas de problème ?

Pour des livraisons non effectuées, veuillez vérifier dans les points de relais de votre région sous 2 semaines, sans quoi vos produits seront retournés dans les locaux de But. Ensuite, si vous constatez une panne sur l'un de vos appareils, n'hésitez pas à vous mettre en contact avec le service consommateur de la boutique en ligne But.fr.

Un technicien interviendra gratuitement si l'intervention ne dépasse pas le délai de garantie. Ainsi, pour les gros électroménagers, c'est l'équipe de But qui se déplacera, mais seulement dans un périmètre de 30km. Puis, pour les appareils transportables, le propriétaire est prié de les ramener au magasin.

But : quels services après vente ?

Dans le cas où l'appareil endommagé n'est plus sous garantie, l'établissement vous prêtera un autre article du même usage, le temps que ses professionnels réparent le vôtre. Votre première démarche serait de joindre au plus vite le magasin pour un diagnostic téléphonique. Si l'appareil est rétabli, la personne répondant ne manquera pas de vous donner des avis de professionnel quant aux diverses utilisations de votre matériel.

Cependant, si cette méthode n'est pas efficace, l'expert se déplacera à domicile et effectuera les réparations sur place. Bien entendu, les frais de réparation dépendront des dommages constatés. Vous pouvez payer par carte de crédit, carte de crédit VISA AURORE BUT ou encore BUT AURORE. Les spécialistes du magasin sont disponibles du lundi au vendredi, de 8 heures jusqu'à 20 heures.

A découvrir aussi sur But

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com