Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Leroy Merlin

Est-ce-que Leroy Merlin rembourse ?

Écrit par Benoit Écrit par Benoit

Leroy Merlin est leader dans le domaine de la distribution d'outils de bricolage et de réaménagement de l'habitat. La société propose des projets liés au secteur de l'habitation. Présente partout dans la France, elle s'est engagée à aider chaque habitant à rêver sa maison et la réaliser. Quant à ses services, le vendeur a mis en place un programme commercial qui pourrait satisfaire pleinement sa clientèle. Le remboursement fait partie de ses offres spéciales qui visent à vous fidéliser.

Comment retourner un article?

Le site Leroy MerlinVous avez récemment acheté des produits mais vous voulez les rendre pour une raison ou une autre ? Sachez que Leroy Merlin accepte de reprendre ces articles. Vous pourrez effectuer une demande auprès du service clientèle pour un retour. Cela peut se faire à partir de votre compte leroymerlin.fr dans la rubrique « suivi de commande » en cliquant sur le bouton « retourner un produit » selon la nature de votre acquisition.

Vous pouvez bien évidement faire revenir vos achats en les apportant au magasin le plus proche de chez vous. L'entreprise rembourse également la différence de prix si vous avez trouvé moins cher ailleurs.

Les conditions de remboursement

Vous disposez de 6 mois après votre passage à la caisse pour réexpédier les produits. A souligner que si vous avez une carte maison au nom de cette société, vous aurez droit à une durée de 12 mois. Le retour est valable quelle que soit la manière dont vous avez acheté la marchandise. Cependant, ce dernier n'est plus recevable s'il est défectueux, cassé ou retiré de son emballage d'origine. Il doit impérativement être renvoyé accompagné de l'ensemble des accessoires et notices avec lesquels il a été livré. Si celui-ci n'est plus en bon état, veuillez contacter le service clientèle. Il faut préciser que l'achat sur-mesure ne peut être en aucun cas remboursable.

Retour de vos produits et transport

Pour faire revenir un produit livré par la poste ou par un autre prestataire, vous êtes invité à contacter l'assistance. Si le colis est moins encombrant, renvoyez-le avec l'étiquette qui vous a été transmise. A cet effet, faites revenir le produit de la même manière en utilisant le numéro d'expédition. Dans le cas d'un article volumineux, faites votre demande de réexpédition. Une fois enregistrée, un rendez-vous vous sera confirmé dans un délai de 3 jours ouvrés pour convenir d'une date pour la récupération. Dans le cas où votre colis est cassé, envoyez une photo descriptive du dégât à la société. Il faut souligner que vous recevrez un e-mail de confirmation après réception de votre retour.

Si vous avez récupéré vos articles via un point relais, appelez également le responsable pour que celui-ci vous envoie une étiquette de retour. Vous pouvez ensuite déposer votre colis dans les points relais So colissimo de votre choix. Si vous avez optez pour Mondial Relay, sachez que ce service ne prend pas en charge un renvoi ainsi que les articles lourds, donc le magasin sera obligé de récupérer le colis chez vous avec un transport spécialisé. Pour une petite fourniture, vous pouvez faire parvenir le produit par la poste. A noter que le remboursement s'effectue en fonction de la méthode de paiement. Faites parvenir un relevé bancaire si vous avez payé par chèque.

A découvrir aussi sur Leroy Merlin

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com