Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Nemea

Néméa La Rochelle

Écrit par Damien Écrit par Damien

Ce n'est pas un hasard si le lieu a été choisi par le groupe Néméa comme lieu de ses résidences. Le patrimoine historique de cette municipalité vaut vraiment le détour et celle-ci recèle également un patrimoine maritime tout aussi riche. Le tour de la municipalité offre un paysage exceptionnel dont le vieux port et ses bateaux de pêcheurs ou bien la grosse horloge et le visite de l'aquarium. Autant de lieux que les petits comme les grands vont réellement apprécier. Trois résidences avec des lotissements bien équipés se trouvent dans les environs de la municipalité. Des résidences avec une piscine et des activités qui vont régaler toute la famille.

Résidence Néméa sur La Rochelle

Le site NemeaPour des vacances en toute tranquillité, les résidences Néméa sont les meilleurs choix. Présents dans toute la France, elles offrent les meilleures prestations en proposant des tarifs attractifs. Les résidences sont toutes équipées et l'on peut y séjourner en toute tranquillité tout en étant non loin des commodités.

Les lieux d'hébergements proposés par le groupe sont tous situés dans des lieux exceptionnels, chargés d'histoire avec un patrimoine riche. Pour celles et ceux qui ont choisi la côte Atlantique, la ville de la Charente-Maritime est à découvrir notamment La Rochelle et ses environs. Les hébergements ont bien été agencés pour permettre aux vacanciers de vivre une expérience inoubliable.

Les locations disponibles en Charente

La Charente propose trois hébergements, dont La Cascade, Les Sables Vignier et le Phalène. Trois hébergements d'exceptions avec un maximum de confort pour un agréable séjour en famille, entre amis ou pourquoi pas en solo.

Résidence La Cascade

La Cascade est située sur l'île d'Oléron. La température y est tellement agréable que l'on peut y passer les vacances d'hiver en toute tranquillité. L'hébergement est piéton et présente une piscine extérieure. Elle possède également une salle de gym, un sauna et les logements possèdent un accès à l'internet. La mer est à 1,8 km et on peut y accéder par une piste cyclable.

Séjourner aux Sables Vignier

Situés sur la côte de l'île d'Oléron, les lotissements se trouvent au cœur du plus important village, il s'agit également du plus ancien. Des kilomètres de sable bordent les lotissements et où l'on peut découvrir les cultures d'huitres, mais en faire également la dégustation, ce sont notamment les Marennes d'Oléron. La réserve d'ornithologique ainsi que le château d'Oléron et sa citadelle font également partie du paysage. Les Sables Vignier possèdent une piscine intérieure chauffée ainsi qu'une piscine extérieure et le wifi à l'accueil avec l'internet dans les logements.

Choisir la résidence Le Phalène

Il s'agit entre autres d'une station balnéaire au bord de l'Atlantique. Le climat y est constamment doux et il y a toujours le soleil même en hiver. On y retrouve dans les environs immédiats, des plages de sable fin, un parc de loisir avec une forêt de pins de 900 ha. De quoi satisfaire les amoureux de la nature et ceux qui veulent passer des vacances dans un cadre naturel et non loin des commodités.

A découvrir aussi sur Nemea

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com