Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Nemea

Néméa Saint Brice

Écrit par Damien Écrit par Damien

Le groupe Néméa propose pour les vacances hivernales de les passer dans ses nombreuses résidences. Il y a notamment l'hébergement Les Rives de Saint-Brice, située en Ares, au sein d'un village de pêcheur. Les lotissements offrent un cadre de vie exceptionnel au contact de la nature et non loin de l'océan tout en étant à proximité des commodités. On peut y découvrir de nombreux parcs ainsi que des réserves naturelles qui se trouvent non loin de la résidence. Chaque logement proposé par le groupe est entièrement équipé avec des prestations dignes des grands hôtels avec un service impeccable. Le séjour sera à coup sûr inoubliable.

Quels hébergement trouvés dans la résidence Saint Brice ?

Le site NemeaLa résidence Les Rives de Saint-Brice du groupe Néméa est entièrement piétonne, elle est construite au sein d'un parc arboré qui a un accès direct à la plage. Il s'agit d'un coin tranquille, mais non loin des activités et des commodités.

La résidence possède deux quartiers, dont celui des villages des pêcheurs proposant des maisons indépendantes et le quartier des Arcachonnais qui propose des maisons mitoyennes. L'une comme l'autre a autant de charme et de potentiel, mais chaque maison est entièrement équipée. Une piste cyclable nous mène directement de l'hébergement en bord de mer qui est à seulement 10min. Un coin idéal pour passer ses vacances.

Les équipements offerts dans chaque logement

Chaque maison du groupe Néméa est entièrement équipée et pensée pour donner le maximum de confort à tous les locataires. Il y a notamment la présence d'une kitchenette équipée avec ses plaques électriques, son micro-ondes et son réfrigérateur. Un grille-pain est également disponible avec une cafetière électrique et un lave-vaisselle. Pour la salle de bain, il y a la douche ou la baignoire, cela peut-être choisit au moment de la réservation. Les w.c. sont séparés des toilettes sauf pour le logement de type T2.

Le grand plus des logements c'est la terrasse où l'on peut s'y détendre et prendre un bon petit déjeuner en toute tranquillité tout en profitant de l'air pur. On peut dire que les hébergements ont ce qu'il y a de mieux en matière d'équipements, mais aussi de service puisque ce sont des hébergements 3 étoiles. Les équipements sont de haute qualité permettant ainsi de passer un agréable séjour.

Quelles activités trouvés à Saint-Brice ?

Les activités sont nombreuses et conviennent à toute la famille à Ares. Il ya notamment les ballades dans les réserves naturelles, notamment celle des Prés-Salés et la Conche de Saint-Brice. Les randonnées sur le sentier du littoral sont également une belle activité que l'on peut pratiquer avec toute la famille, entre amis ou en solitaire. Le bassin d'Arcachon est également un lieu exceptionnel qui mérite le détour. Les parcs ostréicoles de la Cap Ferret sont également un magnifique lieu à découvrir.

Quels sont les avantages de la résidence Némea ?

On peut se régaler de la piscine intérieure chauffée, de la salle de gym et de la salle de ping-pong. La piscine extérieure qui est également chauffée n'est ouverte qu'à Pâques. On peut également y louer des vélos pour réaliser des ballades dans les environs notamment pour aller à la découverte d'Arcachon et du Cap Ferret. Le parking extérieur est gratuit ainsi que le wifi à l'accueil.

A découvrir aussi sur Nemea

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com