Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Nemea

Néméa le domaine de la Baie

Écrit par Benoit Écrit par Benoit

Avec les vacances d'hiver qui approchent, Le Domaine de la Baie du groupe Néméa est la destination idéale pour passer un séjour tranquille, en famille, entre amis ou en solo. Situé à Audierne dans le Finistère, Le Domaine de la baie semble être coupé du reste du monde, mais tout en ayant l'équipement nécessaire dans chaque résidence et ce sont surtout des appartements non loin des commodités. Les résidences du groupe se regroupent entre le Quimper et la Pointe Du Raz, où la température y est toujours clémente permettant ainsi de piqueniquer dans les beaux jardins situés aux alentours.

Une station balnéaire familiale

Le site NemeaLes résidences Néméa se situent dans la station balnéaire très animée de l'Audierne. On y retrouve notamment le port de pêche où l'on observe les pêcheurs et les oiseaux marins. Étant situées dans une ville animée et non loin de la mer d'Iroise, les activités nautiques ne manquent pas.

Il y a notamment l'excursion en bateau pour le plaisir des petits, mais aussi des grands. Cette partie de la France est souvent baignée par les tempêtes spectaculaires où les vagues peuvent atteindre dix mètres de hauteur. Un spectacle impressionnant que l'on peut immortaliser en photo puisque cela se passe à 3km seulement de la résidence.

Quelles sont les activités disponible au Domaine de la Baie ?

Malgré que le Domaine se trouve dans une station balnéaire animée à Audierne, il est tout de même à l'abri des regards puisqu'il se situe au sein d'un parc boisé. Le lieu est exceptionnel et les activités gratuites ne manquent pas. On peut notamment jouir de la piscine intérieure et extérieure chauffée. Il offre également l'accès le hammam, le sauna et une salle de gym qui sont ouverts à tous les locataires du domaine. Autant d'activités gratuites qui invitent à la détente et à la relaxation. Pour les courses, les commerces sont à proximité du domaine, en effet, tout est organisé pour que l'on se sente bien et que l'on ne manque de rien.

Quels sont les types de logement disponibles ?

Les logements sont de plain-pied ou en duplex, celles-ci sont regroupées en 8 hameaux. Il y a les T2, T3 et T4 pour les familles nombreuses, un T4 peut accueillir 8 personnes maximum. Chaque logement bénéficie d'un beau balcon ou d'une terrasse déjà équipée avec des meubles de jardin.

Chaque logement possède une cuisine tout équipée avec un lave-vaisselle, des plaques vitrocéramiques et une micro-onde. Il y a également le grille-pain, la cafetière et une bouilloire électrique. Le salon présente une surface agréable et il est équipé d'une prise TV et d'un canapé-lit. De quoi coucher deux personnes en tout confort.

La salle de bain n'est pas en reste puisqu'elle est entièrement équipée. Suivant les normes imposées, elle possède tout ce dont on a besoin pour se relaxer et se laver en toute tranquillité. L'aménagement de la salle de bain a été entièrement pensé pour que l'on puisse également donner facilement le bain au bébé.

A découvrir aussi sur Nemea

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com