Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Nemea

Néméa le grand Ermitage

Écrit par Laura Écrit par Laura

Le Grand Ermitage est la destination idéale pour passer d'agréables vacances en hiver. Les lotissements du groupe Néméa y sont regroupés dans les Alpes au cœur des portes du Soleil. C'est un endroit paisible qui permet de profiter du grand air et des douze stations de ski. Un quartier calme, mais non loin des commodités. Pour accéder à l'un des lotissements du groupe, il suffit de réserver en ligne sur Néméa. C'est une démarche pratique pour pouvoir profiter amplement du séjour une fois sur place au lieu de chercher des hôtels et d'y laisser beaucoup de temps. Il est également possible de procéder à la location des matériels de ski dès la réservation de l'hébergement.

Découvrir la résidence Le Grand Ermitage

Le site NemeaRappelant les chalets d'autrefois, la résidence est construite dans la pure tradition montagnarde. Il s'agit donc d'une construction qui mélange la pierre et le bois. Des matériaux naturels qui se marient parfaitement avec le paysage. L'hébergement se trouve non loin des commodités, mais aussi des pistes skiables, mais tout en étant préserver des bruits et autres formes de nuisances. Le calme et le respect y règnent et le charme des lieux ne fait qu'accroitre l'atmosphère positive régnant au sein de l'hébergement.

La résidence qui regroupe les appartements se trouve près des endroits skiables et possède un accès privé vers celui-ci. Les locataires pourront alors profiter des 650 km qui regroupent les 12 stations prévues à l'activité.

Les équipements disponibles che Némea

Tous les logements possèdent les mêmes équipements, la cuisine possède une micro-onde, un lave-vaisselle et un réfrigérateur. Il y a également une cafetière électrique, un grille-pain et une bouilloire. Le coin repas permet de déguster en toute tranquillité le petit déjeuner, le dîner et le petit déjeuner.

Le séjour est fort agréable aussi, l'espace varie selon le type d'appartement choisi, mais dans tous les cas, il est assez spacieux pour y passer de bons moments de détente. Un canapé-lit avec deux couchages est présent dans le séjour et une télé grand écran également. Un sèche-cheveux est également disponible dans la location et une station d'accueil pour smartphone.

Pourquoi choisir la résidence Grand Ermitage ?

La grande surprise ce sont les navettes gratuites qui emmènent les résidents au pied de l'hébergement. Il est également à 500m des pistes et des remontées. Une situation géographique idéale pour avoir accès facilement aux diverses pistes tout en ayant une certaine tranquillité. Des casiers prévus pour les matériels sont également disponibles pour entreposer les équipements.

Malgré l'hiver, on peut également faire de la piscine puisqu'une piscine extérieure est à disposition des résidents et elle est chauffée. Il y a également le bain à remous, le sauna, le hammam et la salle de relaxation. L'accès au wifi est gratuit à l'accueil tandis qu'il y a un accès à internet dans les appartements. Un parking couvert est à disposition de chaque appartement. En effet, tout a été spécialement pensé pour apporter le maximum de confort aux résidents qui viennent passer les vacances d'hiver à Chatel. L'hôtel y est également présent.

A découvrir aussi sur Nemea

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com