Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Vacances Transat

Vacances Transat la Corse

Écrit par Laura Écrit par Laura

Tous ceux qui préfèrent la douceur du climat méditerranéen aux chaleurs torrides de l'été pour passer de belles vacances peuvent attendre le mois d'octobre pour venir sur l'île de beauté. Au cours de cette intersaison, la météo est clémente et le temps superbe à longueur de journée. Faites ainsi un voyage extraordinaire pour apprécier l'accueil chaleureux des habitants, vous ne le regretterez pas !

Pour partir en Corse en hors saison ?

Le site Vacances TransatPour votre bonheur et pour celui de votre famille, effectuer un séjour en Corse au mois d'octobre par exemple présente plusieurs avantages. En effet, durant cette période :
✓ La météo et le temps sont agréables ; pas de température élevée ni de chaleur caniculaire 
✓ Le soleil est au beau fixe et les eaux encore tièdes, favorisant le regain des activités nautiques 
✓ Il est facile de trouver une aire de camping luxueuse pour vivre librement en pleine nature, ainsi qu'une plage déserte pour s'adonner aux plaisirs d'un farniente sans fin à l'ombre des palmiers 
✓ Les centres d'hébergement et les professionnels du secteur touristique offrent des rabais avant leur fermeture annuelle, tous les prix seront révisés à la baisse (transport, hébergement, restauration…).
Ainsi, un voyage en Corse pour le mois d'octobre permet de s'offrir des vacances inoubliables, même avec un budget limité, une véritable opportunité pour les familles aux revenus moyens.

Un saison idéale pour trouver du calme

Vacances Transat propose aux plus âgés et aux seniors la possibilité de vivre en immersion complète au pays de Napoléon. Loin des tumultes et des foules bruyantes estivales, la vie s'écoule paisiblement au rythme de leurs envies et selon leurs désirs. En cette partie de l'année, l'île offre un cadre plus accueillant et les gens plus conviviaux, l'atmosphère est propice aux échanges et à la bonne humeur. Que ce soit à l'hôtel ou à la plage, chacun prendra enfin le temps de vivre la vie comme elle le mérite !

La Haute-Corse, un séjour entre mer et montagne

Région touristique à tous les points de vue, cette partie de l'île permet de jouir de la nature Corse plus qu'ailleurs. Des reliefs montagneux se découpant magnifiquement dans le décor, une multitude de villages en hauteur, des forêts et des lacs aux eaux bleues et calmes en altitude incitent à passer de moments de détente merveilleux. Vous découvrirez tout ceci avec Vacances Transat, votre partenaire privilégié pour des voyages inoubliables et originaux !

Cette partie de l'île est desservie par un immense réseau maritime et aérien, dont pas moins de 2 aéroports internationaux et de nombreux ferries qui relient l'île au continent. La proximité joue ainsi un rôle prépondérant pour l'activité touristique de la Haute-Corse.

Corse-du-Sud, destination détente

À Bonifacio, la location d'une chambre d'hôtel est peu coûteuse en intersaison et il faut savoir profiter de l'occasion qui se présente seulement une fois par an ! Les randonnées ainsi que les balades en montagnes et pâturages insufflent un air corse vivifiant pour les poumons, loin de la pollution de la capitale. Profitez des belles plages interminables et optez pour une séance de plongées sous-marines sous sa mer d'huile !

A découvrir aussi sur Vacances Transat

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com