Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Vacances Transat

Vacances Transat Las Vegas

Écrit par Benoit Écrit par Benoit

Pour vivre à fond votre passion pour les jeux sous toutes ses formes, passez quelque temps à Las Vegas, la ville aussi connue sous l'appellation, la « cité aux mille tentations ». Au départ, elle fut bâtie à même le sable du désert du Nevada. Ses bâtisseurs ont su prouver aux yeux du monde que tout est possible lorsqu'on y met de la volonté ! Les immeubles flamboyants, les casinos mondialement connus et les divers spectacles placent la ville sur un piédestal unique : la capitale du jeu ! Cependant, quelques spécificités insoupçonnées vous étonneront certainement sur place.

Las Vegas : ville de la démesure

Le site Vacances TransatEn tout temps et à toute heure, de jour comme de nuit, cette cité a été conçue pour offrir aux visiteurs le meilleur moyen de passer des vacances mémorables. Les centres de jeu et les manifestations artistiques diverses foisonnent, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur des salles de spectacles illuminées de mille feux clignotants. Quand le jour vient à tomber et que les lumières de la ville commencent à scintiller, le paysage se transforme en une myriade de feux multicolores de toutes formes et de toutes tailles.

La ville compte actuellement plus de 120 000 chambres d'hôtel tout confort, ce qui lui confère le statut de première ville hôtelière du monde, à l'instar de la reproduction en lumière de la tour Eiffel, grandeur nature ! De quoi vous épater complètement !

Des spectacles inédits en plein désert

Étant la ville de toutes les démesures, les organisateurs de spectacles en tout genre n'hésitent pas à investir gros pour offrir des spectacles hors du commun aux visiteurs et habitants de Las Vegas. Le choix est large et très varié : comédies musicales, danses artistiques, cirques voire même prestations de célébrités mondialement connues et artistes de music-hall… Bref, toute la panoplie susceptible de se produire sur scène est présente avec les compliments de Vacances Transat. En ces lieux, il n'y a pas de place, ni pour la monotonie ni pour l'ennui !

Ce n'est pas pour rien qu'elle a eu l'appellation de « capitale du jeu ». Les maisons de jeux de hasard ainsi que d'autres divertissements ludiques poussent comme des champignons en automne, pour le bonheur des noctambules et fêtards de toutes sortes. Il est possible de s'amuser et de se divertir sur place sans être obligé de partir vers de villes lointaines.

Que voir entre Las Vegas et Grand Canyon ?

Pour les touristes qui veulent profiter de leur passage aux États-Unis autrement que s'amuser, Vacances Transat proposent, au lieu d'effectuer un voyage à Los Angeles, des circuits à faire et des sites à admirer aux alentours de la ville de lumière.

Le Red Rock Canyon est certainement le plus célèbre parmi tant d'autres ou encore le barrage Hoover sur le Colorado, une merveille technologique admirable pour l'époque (construite entre 1931 et 1936) servant de centrale hydroélectrique tout en permettant l'irrigation de quelques 420 000 ha de terrains cultivables. L'attrait du Grand Canyon est aussi très prisé par les touristes, mais celui-ci est un peu plus loin et nécessite un voyage en avion.

A découvrir aussi sur Vacances Transat

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com