Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Booking.com

Booking changer réservation

Écrit par Laura Écrit par Laura

Vous privilégiez Booking.com après avoir effectué une petite recherche comparative des plateformes de voyage et de restauration. Cette entreprise est site qui vous met en relation avec des hébergeurs. Cette société s'est engagée à vous proposer votre hôtel parfait au meilleur prix. Pour votre voyage, vous avez récemment réservé un hôtel à votre nom avec ce programme et que vous souhaitez changer cette commande. Pour ce faire voici les lignes qu'il faut suivre. Pour modifier la date, changer d'hôtel, ou pour toutes autres modifications, il est impératif de contacter rapidement le service client. Mais vous pouvez bien évidement reformer votre commande via internet.

Réservation avec Booking: mode d'emploi

Le site Booking.comUne fois donc que vous avez pris votre décision sur la date ou la place dans lequel vous allez passer votre séjour. Booking transmet automatiquement ces informations à l'hôtel que vous avez choisi. Heureusement que ce programme a été également conçu pour veiller à votre problème. Pour renouveler votre commande avec ce site, vous devez bien sûr vous connecter et naviguer sur Booking.com. Après cela, défilez votre écran vers le bas et cliquez sur « Modification de votre réservation en ligne ».

Après quoi, trois zones apparaîtront dont la première vous suggère de vérifier votre réservation en saisissant votre numéro de confirmation et le code confidentiel dans votre boîte mail. La deuxième vous propose de vous connecter à votre compte pour gérer toutes vos réservations. C'est dans celle-ci que vous pouvez changer les renseignements détaillés de votre accord. Quant à la troisième, elle vous indique la route à suivre si vous avez perdu votre message de confirmation.

A savoir sur votre réservation

Toutes les réservations, une fois effectuées, sont enregistrées puis confirmées par l'établissement. Cette commande doit être honorée d'un côté par les voyageurs et d'autre par les hôtels. Toutefois, des imprévus peuvent survenir menant à changer les détails de ce contrat. Dans ce cas, selon la convention établie par chaque hébergeur, vous pouvez reformer librement cet accord sans pour autant l'annuler de façon à cliquer seulement sur un bouton.

Prendre contact avec le service client

Il se peut que vous ayez un petit souci hors du commun avec votre réservation ; vous devez réorganiser votre commande de façon spécifique ; vous avez d'autres demandes à élucider, vous pouvez consulter également le site et poser quelques questions au service client. Une assistance en ligne répondra à tous vos commentaires et vous accompagnera dans la modification de votre contrat pour toutes destinations.

Si le concept de réservation en ligne ne vous suffit pas, ou vous devez exposer à tout prix votre souci oralement, optez pour l'appel téléphonique. Une assistante vous écoutera et vous épaulera dans votre choix. Cette option est généralement faite pour tous ceux qui ont quelques difficultés à modifier en ligne leurs réservations. Très pratique également pour s'informer sur la convention établie par la société concernant le changement d'un accord déjà confirmé. Pour ce faire, vous trouverez le numéro d'appel joignable de Booking dans la rubrique « nous contacter » en bas de la page sur Booking.com.

A découvrir aussi sur Booking.com

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com