Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Expedia

Comment annuler réservation Expedia ?

Écrit par Damien Écrit par Damien

Agence de voyages en ligne, ce site propose des milliers de destinations et d'hôtel aux particuliers. Devenu actuellement leader dans le domaine du tourisme en ligne, le site tient sa notoriété des milliers d'internautes qui ont déjà eu recours à leurs services. Les avis à propos du site sont majoritairement positifs. Cela se ressent d'ailleurs dans le chiffre d'affaires de la compagnie. Néanmoins, il arrive que la clientèle procède à une demande de retranchement de réservations pour bien des raisons. Ce texte va décortiquer les étapes nécessaires pour ce type de procédure.

Découvrez Expedia

Le site ExpediaCette plateforme de réservations de séjours en ligne propose un large choix de destinations à ses visiteurs. Pour cela, elle procède à la comparaison de plusieurs offres disponibles auprès des compagnies aériennes, hôtels et agence de locations à travers le monde entier. Peu importe la destination voulue, Expedia est en mesure de trouver une offre adaptée au budget de la clientèle ainsi qu'à ses dispositions. Le plus grand avantage de ce site est donc le fait qu'il propose une facilité d'achat aux internautes. En effet, ces derniers retrouvent en une seule adresse tous les prestataires indispensables pour passer de bonnes vacances. En plus de cela, les consommateurs peuvent également faire des économies en effectuant des achats groupés

Faire sa réservation en ligne

Les fonctionnalités du site web ont été étudiées afin de faciliter la navigation des internautes. Ces derniers devraient être en mesure de définir toutes les options qu'ils souhaitent avoir lors de leur séjour. Il s'agit par exemple de leur vol, du type d'hôtel, du genre de véhicule qu'ils souhaitent louer ou de la dimension de la chambre qu'ils veulent réserver. Ainsi, avant de commander sur le site, il est préférable de déterminer les besoins de chacun. De cette manière, il sera plus facile de trouver des offres qui puissent satisfaire les attentes des visiteurs.

Annuler une réservation sur Expedia

Pour une raison quelconque, il se peut que l'internaute souhaite revenir sur une réservation qu'il a effectuée sur le site. Le processus est simple et est identique à la modification des réservations. Le visiteur va en premier lieu entrer dans l'onglet destiné à cela. Ce menu contient toutes les informations concernant les vacances que le client souhaite organiser. Ensuite, en sélectionnant le voyage qu'il souhaite supprimer, il peut apercevoir un bouton « annuler chambre » en bas de la fenêtre. A ce moment, il peut examiner toutes les modalités en rapport avec la rupture de contrat ainsi que les frais y afférents. Après finalisation, le consommateur peut alors être remboursé dans un délai allant jusqu'à 10 jours. Il faut cependant signaler que les frais peuvent ne pas apparaître dans votre compte en banque que lors des prochaines facturations lancées par Expedia.

Pour réaliser correctement la résiliation d'un achat effectué sur ce site marchand, il est important de suivre un processus strict. Le visiteur doit cependant lire attentivement les instructions ainsi que les modalités en rapport avec ce type de procédure. Néanmoins, un service clientèle est toujours disponible pour accompagner chaque internaute lors de cette annulation.

A découvrir aussi sur Expedia

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com