Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Futuroscope

Manger autour Futuroscope

Écrit par Damien Écrit par Damien

Il n'est pas toujours aussi facile de repérer les restaurants ou pizzerias lorsque la famille effectue un tour dans le grand parc renommé Futuroscope. Pour vous aider, voici quelques suggestions des meilleurs endroits qui préparent des plats exquis à saveurs originales : snack, déjeuner, goûter ou diner, les restaurants ne manquent pas, particulièrement à Chasseneuil de Poitou. Des restaurants avec des goûts variés, un cadre authentique, une ambiance chaleureuse, un service rapide avec facilité d'accès et bien évidemment des plats frais pas loin de Poitiers.

Les meilleurs restaurants près de Poitiers

Le site FuturoscopePour une cuisine raffinée, essayez le Château de Clos de la Ribaudière, de gastronomie française et européenne ainsi que le restaurant le Cristal situé en bord de mer. Pour la cuisine locale, la Cuisine du Comptoir et le restaurant le Patio en sont les experts. Par rapport au prix, l'Asia restaurant, le Café de la gare et Profuzion préparent des repas délicieux à tarif abordable. Et ceux qui préfèrent boire une bière fraiche, prenez-la avec des sushis ou pizzas, au le Moe's, NewYork Café, Sushi Kyo ou au restaurant pizzeria le Villagio.

Tous ces endroits se trouvent à Chasseneuil de Poitou. En revanche, si vous souhaitez trouver un hôtel qui prépare des repas atypiques, puisque vous envisager d'y séjourner, il va falloir effectuer une recherche sur internet. Pour obtenir les meilleures tables, il faut réserver au moins une semaine à l'avance.

Choisissez le pique-nique pour un partage familial

La plupart des familles optent pour la livraison à domicile et les fast-foods dans le but de passer plus de temps ensemble. Pourtant, pour beaucoup plus d'intimité et de cohésion, rien de telles que les sorties en famille. En effet, prendre un bon bol d'air est la meilleure cure pour réduire les tensions et à la fois se ressourcer. Le pique-nique est considéré en tant que tel pour que toute la famille puisse se délasser en plein air. Il faudrait donc préparer à l'avance les repas faciles à emporter et que tout le monde apprécie. Pour que l'ambiance soit au top, des jeux en groupe sont aussi à prévoir.

Pourquoi pas s'éloigner du parc

Il est fortement conseiller de prendre les repas hors du parc. En effet, ses attractions pourraient détourner l'attention des tous petits jusqu'à ce leur faire sauter les heures de repas. De plus, il faut pouvoir profiter des ballades en groupe pour explorer d'autres endroits afin que loisirs et découvertes soient au rendez-vous.

D'ailleurs, le temps est toujours trop court pour pouvoir tout visiter et ne rien rater des spectacles et attractions offerts. Ce qui rend chaque instant magique et mémorable. Si chaque membre de la famille s'y évade à sa guise, l'objectif de cohésion ne sera pas atteint. De plus, vous aurez toujours la possibilité de revenir au parc même après le repas. Dans ce cas, il suffit de présenter la carte d'entrée et reprendre là où l'on s'est arrêté.

A découvrir aussi sur Futuroscope

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com