Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Futuroscope

Manger dans le Futuroscope

Écrit par Benoit Écrit par Benoit

En cours de visite de l'immense parc de Poitiers, vous sentez un petit creux. Ne vous inquiétez pas puisque dans l'enceinte même du parc, il y a les meilleurs plats du monde. Si vous souhaitez encore ne rien rater des autres attractions, il va vous falloir reprendre des forces. A cet effet, Futuroscope possède plusieurs restaurants dont les saveurs sont variées, pour tous les goûts.

Privilégiez les aliments crus et équilibrés

Le site FuturoscopeLa principale clé de la santé, c'est manger sain et équilibré. Les fast-foods de tout genre et les petits snacks ne sont pas du moins les plus rassurants en termes d'alimentation saine. Par conséquent, si vous n'envisagez pas de vous restaurer dans l'enceinte du parc, il faut que vous prépariez préalablement vos en-cas avant la sortie.

Il y a lieu de souligner que si vous n'avez pas assez de temps, des sandwichs et des fruits feront l'affaire pour toute la famille. Il est toujours conseillé de prendre cinq sortes de fruits et légumes par jour. Cependant, si vous n'avez d'autres choix que d'aller au restaurant, vous pourrez prendre comme entrée des crudités avant d'entamer un plat principal léger.

Laissez-vous emporter par vos émotions

Au sein de Futuroscope, vous aurez une sensation de bien-être et de liberté. Abandonnez pour un instant régime et diète et goûtez aux succulents crêpes de la Crêpe Volante. Réjouissez-vous du moment avec vos enfants en partageant de mielleuses galettes. Laissez-vous tenter par un grand kebab. Cela ne fera de mal à personne. Pimentez votre journée! Si c'est autant dur de résister, il vous faut juste réduire les quantités et pallier le tout par de l'exercice physique. Il vous faut aussi boire quotidiennement 1,5 l d'eau et ne pas faire d'excès en gras et sucrerie.

Que manger au Futuroscope ?

Sept restaurants sont ouverts dans l'enceinte même du grand Futuroscope. Chaque restaurant a sa spécialité ; ce qui offre à la clientèle un vaste choix et une opportunité de se restaurer à sa guise. En effet, les restaurants ne sont pas regroupés en un seul endroit mais dispersés dans l'enceinte, dans chaque recoin d'animation et de spectacle. En faisant un tour, vous aurez l'occasion de faire votre choix. Toutefois, pour pouvoir trouver une table chez « la Table d'Arthur », un grand restaurant d'où vous serez enchanté par une vue sur le grand lac, il vous faut effectuer une réservation en ligne. Pour ce faire, il suffit de consulter la page ; et pour savoir l'emplacement des restos, une rubrique concernant le plan est affichée sur la page.

Pour les budgets serrés, Illico resto et Comptoirs du monde préparent des sandwichs, des hamburgers délicieux avec une formule enfant à prix attractifs. Lors de vos voyages dans le Sud, n'oublier surtout pas de goûter aux plats originaux de saveur du Soleil. Enfin, ceux qui préfèrent grignoter ou emporter les plats sont conseillés de s'en procurer auprès de Food Truck.

A découvrir aussi sur Futuroscope

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com