Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Pixmania

Avis Pixmania SAV

Écrit par Benoit Écrit par Benoit

Présent en France et dans 13 autres pays européens, l'enseigne se spécialise dans le commerce électronique. Jean-Emile Rosenblum et Steve Rosenblum sont les fondateurs de cette entreprise. Des produits techniques comme l'électronique, l'informatique, les jeux vidéo, la photo numérique ou l'électroménager sont en vente sur le site web de l'entreprise. L'entreprise s'est diversifiée avec le temps et elle se voit également dans la vente de produits pour le jardin, la maison et la puériculture. Mieux encore elle propose également des jouets.

Les problèmes fréquents rencontrés

Le site PixmaniaMalgré la bonne qualité des produits proposés par Pixmania, il se peut que des clients reviennent sur le site pour la réparation des articles achetés sur la plateforme. Certains viennent pour signaler des commandes perdues. Mais la pratique abusive du SAV peut également avoir lieu à un certain moment.

Trois moyens sont mis à la disposition des clients pour contacter Pixmania SAV. Pour les courriers au 224 route de Seysses, 31100 Toulouse. Pour les appels, le groupe reçoit les clients du lundi au vendredi de 9 à 17 h au numéro de téléphone0 969 321 020. Le plus rapide et sans frais reste le contact par email à l'adresse serviceclients@pixmania.com. Avec les évolutions apportées sur le monde de l'internet, Pixmania SAV est également visible et accessible sur les réseaux sociaux dont Google, Twitter, Pinterest et Facebook.

Le SAV de Pixmania, avis des internautes

Cette entreprise est connue depuis très longtemps sur ce secteur et elle se trouve parmi les meilleurs mais ces derniers temps elle a fait l'objet de nombreuses critiques. Les réponses sont longues, le groupe met du temps à prendre en charge les réclamations des clients, comment se plaignent quelques clients. Pour d'autres, ils attendent encore l'arrivée de leur facture ou de la notice d'utilisation un mois après livraison du colis. Certains se demandent même s'ils ont encore le courage de revenir sur le site après de telle déception.

Opérant à travers près de 13 pays différents, l'enseigne semble avoir quelques problèmes de gestion au niveau du SAV car les avis ne sont pas satisfaisants avec les nombreuses critiques relevées sur la toile et ce à travers de nombreuses plateformes. Des réparations qui durent presque 2 mois et aucun retour de la part de l'entreprise même après l'avoir contacté à plusieurs reprises. Certains clients ne reçoivent pas leur colis et se retrouvent avec un numéro de suivi qui ne fonctionne pas. Aucune réponse exacte à part la réponse automatique de la part de l'entreprise de quoi à poser un énorme problème à la clientèle.

Pixmania racheté

Face à de telle situation, certains clients se retrouvent dans un état de colère. Rappelons que Pixmania a été racheté après sa liquidation en 2016. Seul le site marchand a été repris par le repreneur apparemment ce dernier est VDD. Nombreux ne connaissent pas ce changement mais ce problème au sein du SAV pourrait avoir une relation avec cette opération.

Pour résoudre les problèmes, les clients peuvent toujours communiquer avec le service client VDD pour en savoir plus ou pour se faire rembourser. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h. Il est également possible de les contacter par e-mail au serviceclient@pckado.com.

A découvrir aussi sur Pixmania

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com