Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Pixmania

Pixmania comment annuler commande ?

Écrit par Benoit Écrit par Benoit

Vous avez passé une commande récemment auprès de Pixmania, une entreprise dont l'activité est centrée sur la vente et la distribution d'appareils en tout genre tels : les téléphones de marque, les appareils électroménagers, les outils de jardinage, et autres ? Et pour des raisons personnelles, ou pour des raisons techniques, vous voulez annuler votre commande ? Ne vous inquiétez pas, cela peut se faire directement sur internet.

Le service annulation Pixmania

Le site PixmaniaIl est tout à fait possible d'envisager une annulation de commande après l'achat de tel ou tel produit pour de multiples raisons. Il se peut que le client ait rencontré un problème technique ou encore que le client ait changé d'avis, il sera alors amené à résilier le contrat entre consommateur et acheteur. Les demandes d'annulation peuvent être acceptées, sachant qu'elles dépendent entièrement de l'avis des marchands.

Cependant, pour une éventuelle annulation de commande, les clients doivent prendre compte et être en accord avec le fait qu'une annulation gratuite ne pourrait être effectuée que si la commande n'est pas encore expédiée. En d'autres termes, des frais d'annulation seront exigés si la commande a déjà été envoyée vers les acheteurs. Puis, pour l'envoi de la demande, vous pouvez contacter le chargé de clientèle, par téléphone en appelant le numéro suivant : 0899861563. Vous pouvez également le contacter par mail.

Annuler sa commande sur internet

Pour un client qui veut suspendre sa commande auprès de Pixmania, il est pratique de le réaliser sur internet. En effet, il est plus facile de faire part à l'entreprise de l'annulation de commande en ligne, de plus cela permet d'éviter le déplacement, et vous permet de gagner du temps. Ainsi, pour se faire, il suffit de vous rendre dans l'onglet « annulation de commande », un message émanant de l'entreprise vous sera envoyé ensuite pour confirmation de l'annulation de commande.

Que pensent les internautes du service après-vente Pixmania?

Le client qui passe une commande quelconque auprès de l'entreprise de distribution Pixmania peut éventuellement exiger une résiliation de commande faite auprès de cette entreprise. Comme ce qui a déjà été mentionné précédemment, une annulation de commande peut se faire immédiatement sur internet, et ce n'exigeant aucun retour, si la marchandise n'a pas encore été expédiée ; dans le cas contraire, des frais d'annulation de commande seront prélevés.

Cependant, concernant cette annulation de commande via internet, pas mal de clients se plaignent de la lenteur des réponses et même de l'indisponibilité du chargé de clientèle ; de ce fait, leur message n'a pas été reçu dans le meilleur des délais. Pour certains cas, les clients sont soumis à d'autres problèmes ; ils sont victimes d'un compte débité, et ce de manière très rapide ; juste après confirmation d'annulation de commande. Ils se plaignent suite à cela d'une véritable négligence au niveau de la réception des clients, déduite à partir de la lenteur des réponses, car pour eux l'entreprise ne tient pas compte de leur demande.

A découvrir aussi sur Pixmania

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com