Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Pixmania

Pixmania ou Amazon ?

Écrit par Damien Écrit par Damien

Pixmania et Amazon sont deux grandes entreprises qui se sont spécialisées dans la vente en ligne de produits de toutes sortes, dont des articles high-tech. Ce sont deux entreprises répondant chacune au désir et au besoin de leurs clients, afin de leur permettre d'effectuer leur achat et leur commande sur internet, en envoyant aux entreprises des messages pour passer la commande du client. Ces entreprises offrent sur le marché de larges gammes de produits pouvant répondre aux attentes et aux exigences des utilisateurs, et de les satisfaire aussi.

Pourquoi choisir Pixmania ?

Le site PixmaniaPixmania est une entreprise qui est connue pour ses offres de qualité et de grandes marques au meilleur prix. Elle a pour principale mission et objectif de satisfaire ses clients, elle leur donne la possibilité de retourner la marchandise dans un délai de rétraction, si la marchandise ne les satisfait pas. L'entreprise propose également un paiement sécurisé. Grâce à la technologie SSL (Secure Sockets Layer), la sécurité des données ainsi que celle des transactions est assurée par un système de cryptage.

La société donne également à ses clients la possibilité de suivre l'évolution de leur commande en temps réel. Pour se faire, il faut que les clients se connectent sur leur compte client PIX&Moi, néanmoins, des e-mails leur seront envoyés afin de leur informer de l'évolution de l'expédition de leurs marchandises. Puis, pour divers renseignements sur les commandes effectuées, l'entreprise met à votre disposition son service clientèle. Ce dernier sera en mesure de répondre à toutes vos questions de façon rapide, claire, et pertinente. L'entreprise vous invite également à lui faire part de vos avis sur la qualité de ses services.

Qui est Amazon ?

AmazonC'est avant tout une entreprise de commerce électronique américaine. Elle s'est beaucoup plus centrée principalement sur la vente des livres, mais au fur et à mesure de son existence, l'entreprise a développé son offre, proposant des offres très diversifiées actuellement. De ce fait, de nombreuses entreprises se trouvent en concurrence avec la grande société de distribution ; en effet, cette dernière a opté pour une stratégie permettant de proposer des prix plus serrés. La société est connue par la suite, comme étant une société ayant une réputation de neutralité, et se présente de ce fait, comme une concurrente directe de Google, grâce aux informations qu'elle donne sur ses produits.

Les Marketplaces

Les Marketplaces ou places de marché est le nom attribué à une plateforme commerciale exposant des biens et services fournis par d'autres vendeurs. Sur cette plateforme, les acheteurs procèdent à des commandes sur des catalogues publiés par ces vendeurs. Ce qui accentue la compétitivité des offres grâce à la comparaison établie par l'acheteur, qui au bout du compte, lui fera bénéficier d'un prix réduit. Ce qu'il faut reconnaître cependant, c'est que, mis à part les deux grandes sociétés, il existe d'autres Markeplaces, à savoir eBay, la Fnac, et Cdiscount dernièrement, qui, à chacun d'eux, génèrent des trafics d'environ 10 millions d'utilisateurs par jour.

A découvrir aussi sur Pixmania

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com