Code Exclusif → 5% de réduction sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Pixmania

Pixmania ou LDLC ?

Écrit par Laura Écrit par Laura

Actuellement, nombreuses sont les enseignes high-tech qui proposent leurs produits sur internet. Elles présentent des catalogues d'appareils sur le net, offrant aux clients un embarras de choix, et une multitude de gammes de produits. Les acheteurs pourront de ce fait, visiter le site internet de l'entreprise qui l'intéresse et peuvent directement passer des commandes en ligne. Les clients seront amenés à faire une comparaison entre les boutiques, notamment au niveau du prix des marchandises, et bénéficieront par la même occasion d'un prix réduit. Cela signifie que la concurrence se fait de plus en plus sentir, accentuant une forte et rude compétitivité sur le marché.

Ldlc, pionnier français de l'e-commerce

Le site PixmaniaL'entreprise se spécialise principalement dans la vente de produits hight tech et électroménagers, elle est d'ailleurs le numéro 1 du high-tech et du matériel informatique, par la même occasion, la société est élue Service Client de l'année. Depuis sa création en 1996, l'entreprise a fait preuve d'une incroyable performance et évolution perpétuelle dans le domaine, ce qui la place actuellement dans le top 5 de l'e-commerce français.

Dans le monde du e-commerce, deux sortes d'entreprises existent, celle qui se concentre plus dans la grande distribution, à travers la commercialisation de différentes sortes de produit à des prix imbattables, à savoir Pixmania, Cdiscount, et Amazon qui reste leader dans le milieu ; puis, il y a celles qui se conforme plus à des petites entreprises, perçant dans un domaine bien précis, et proposant aux clients, des produits spécifiques, tel est le cas du pionnier français de l'e-commerce. Cependant, ce dernier semble bien réussir et exceller dans l'e-commerce, et réussit même à résister à l'entreprise leader qu'est Amazon.

Les offres de Ldlc

L'entreprise commercialise divers appareils et produits, de toute sorte et de toute catégorie, pour tout type d'utilisation et à toute catégorie de client, qu'ils soient destinés pour des personnes physiques ou pour des entreprises. Ainsi, l'enseigne vend des ordinateurs et des accessoires d'ordinateur : pièces et périphériques ; des téléphones portables et des téléphones fixes et des GPS. L'entreprise offre également divers types de jeux et consoles pour ceux qui sont fans, il y a l'univers PC, l'univers PS3, l'univers PS4, l'univers 3DS&2DS. Et pour finir, la société vend des consommables, telles que des cartouches d'imprimante, piles et batteries, papeterie, stockage, nettoyage, et pochette CD&DVD.

Qui est son concurrent Pixmania ?

C'est une entreprise qui est connue, comme étant une entreprise spécialisée dans la distribution ainsi que dans la commercialisation d'électroménagers et produits électroniques dans 14 pays, dont la France qui en fait partie. Les articles favoris des internautes restent les dmartphones de diverses marques et au meilleur prix qu'offrent Pixmania, nous pouvons y trouver des smartphones de marque comme le Samsung Galaxy, Huawei, Nokia, Acer, HTC Desir C Noir ou Apple. L'entreprise effectue également des ventes privées régulière sur des tablettes et accessoires Samsung et Microsoft. Elle propose aussi des ventes flash, pour les téléphones portables de marque Samsung Galaxy, et Huawei dont les prix sont très interessants.

A découvrir aussi sur Pixmania

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com