Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Darty

Combien coûte dépannage Darty ?

Écrit par Benoit Écrit par Benoit

Spécialisée dans la vente de l'électroménager et de produits multimédia, Darty est une entreprise familiale leader dans son domaine. Fondée en 1957 par les frères Natan, Marcel et Bernard Darty, la firme ne cesse d'accroître et aujourd'hui, son service couvre tout le continent. Avec ses 356 magasins dont la plupart sont en France, et d'autres en Italie et en Suisse, elle génère un chiffre d'affaires annuel de près de 3,5 milliards d'euros.

Darty: tout l'univers de l'électroménager et du multimédia

Le site DartyLe magasin offre un large choix de produits pour toutes les utilisations (qu'il s'agisse de petits ou de gros électroménagers) afin de répondre aux besoins domestiques de ses clients. Ainsi, découvrez son offre très diversifiée en matière d'équipements de la maison et de la personne : les appareils électroménagers comme le lave-linge / sèche-linge, la cuisinière, les réfrigérateurs et congélateurs...aussi que d'autres accessoires et appareils divers. Si vous avez envie d'un peu de changement, le magasin propose aussi le rachat de vos appareils. Pour cela vous devrez vous rendre dans un magasin Darty à proximité de chez vous (pas possible d'effectuer cette demande sur le site internet), les techniciens vous proposeront après analyse de votre produit, un prix de rachat.

Un dépannage assuré par des techniciens professionnels

Tout achat d'appareils en magasin ou via son site internet fait l'objet d'une garantie de 2 ans par le SAV, incluse dans le prix. Mais au moment de votre achat, ou dans les 15 jours qui suivent, il est possible de prolonger cette durée jusqu'à 5 ans, soit d'une prolongation d'une à trois années supplémentaires. Grâce à la Garantie Direct Échange, vous bénéficiez encore plus d'avantages. En effet, en cas de panne ou d'autres problèmes de dysfonctionnement des appareils pendant toute la durée de la garantie sur mesure, le magasin propose le remplacement à neuf de certains appareils tels que les petits électroménagers et la micro-informatique. Néanmoins, si celle-ci a expiré, la prise en charge à domicile ou en atelier reste toujours réalisable.

Pour la prise en charge à domicile des produits volumineux, la facture s'élève à 99 Euros, comprenant les frais de diagnostic de la panne, la réparation hors pièces et sans limite de temps ainsi que le déplacement. Dans le cas où vous préférez ne pas donner suite à l'intervention, vous ne devez que la somme de 75 Euros correspondant aux frais de déplacement et de diagnostic à domicile.

Concernant les autres appareils moins volumineux, la réparation en atelier peut se faire directement après vérification de l'appareil au comptoir SAV. Dans ce cas, la facture est fixée à 69 Euros et s'encaisse à la dépose. Si vous choisissez de ne pas donner suite à l'intervention, vous payez juste les frais de diagnostic d'un montant de 39 Euros.

Que votre lave-linge fuit, votre PC rame ou que votre télé ne capte plus ? N'hésitez pas à recourir aux prestations de l'enseigne en vous rendant au comptoir SAV ou en contactant son département d'assistance téléphonique. Ses techniciens restent à votre écoute, vous offrent leurs conseils avisés et interviennent dans les meilleurs délais !

A découvrir aussi sur Darty

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com