Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Darty

Darty comment retirer en magasin ?

Écrit par Laura Écrit par Laura

Darty est une entreprise commerciale spécialisée dans la vente d'appareils électroménagers, de télévision, de multimédia et de milliers d'accessoires. Elle dispose de 168 magasins implantés en France et d'un site de vente en ligne efficace afin d'attirer plus de clients.

Elle propose également un large choix de marques de produits ainsi que un service de livraison pratique. Ainsi, vous bénéficiez de 2 options pour bénéficier d'une livraison à domicile, du produit que vous avez commandez sur le site. Vous pouvez choisir de retirer votre produit au comptoir ou opter pour une livraison par Chronopost.

Les conditions du retrait en magasin Darty

Le site DartyPresque la totalité des articles commercialisés par Darty peut faire l'objet de retrait sur place. Il y a des offres de remises en lien avec ce mode de livraison grâce au service « Click and collect », un service de commande en ligne accompagné par un retrait auprès de l'enseigne. Vous pouvez retirer votre produit juste après la validation de votre commande si celui-ci est présent sur les étals.

S'il n'y en a plus sur place, mais en stock dans les entrepôts, vous ne pouvez retirer votre commande qu'après 2 à 3 jours. Seule la personne titulaire des coordonnées inscrites sur le bon de commande électronique peut retirer le produit au sein du siège. Sinon, vous devez stipuler dans votre bon de commande les coordonnées et l'identité de la personne qui viendra retirer le produit.

Les délais pour retirer sa commande

Les délais pour le retrait en magasin diffèrent selon le mode de paiement choisi. Pour le paiement, il vous faut retirer votre commande dans les 4 jours suivant la réception de votre SMS de confirmation. Si vous n'avez pas encore retiré votre commande après 3 jours, un mail de relance vous sera délivré. Passés les 4 jours, la commande est annulée automatiquement et cette annulation vous sera précisée dans un mail.

Pour les articles commandés et réglés en ligne, le délai d'extraction est de 9 jours à partir de la réception du SMS de confirmation. Au-delà de ce délai, il vous est adressé un mail de relance automatique vous invitant à retirer votre produit sur place, sinon vous pouvez passer selon votre disponibilité.

Le retrait des produits électroménager

Les gros appareils électroménagers peuvent aussi faire l'objet d'extraction directe chez le commerçant en 1 heure ou soumise à disposition de 2 à 3 jours. La collecte sur place a pour avantage une déduction de la livraison ainsi que les frais y afférents. Toutefois, Darty peut se charger de la livraison et de l'installation moyennant le paiement de 29 euros.

Pour la livraison de deux gros appareils électroménagers, un créneau de 5 heures vous est attribué. Pour retirer votre produit, vous devez vous présenter au magasin concerné avec votre carte d'identité. Souvenez-vous du code qui vous a été communiqué par SMS ou par email.

A découvrir aussi sur Darty

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com