Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Darty

Darty payer en plusieurs fois sans frais

Écrit par Damien Écrit par Damien

Enregistrant plus de 25 millions de clients en 2016, Darty reste un leader incontestable dans le domaine de la distribution. Spécialisé dans la vente de matériels électroménagers, informatiques et d'appareils audio et vidéo, il dispose de plusieurs boutiques franchisées partout dans la France et même dans le monde.

Pour améliorer son service client, cet établissement met à disposition de sa clientèle diverses offres et différents avantages. Outre les services classiques comme les conseils, l'assistance, le SAV et la livraison gratuite, les moyens de paiement restent également une opportunité intéressante que le magasin propose. À cet effet, vous avez la possibilité d'effectuer des paiements par tranches.

Différents moyens de paiement disponibles

Le site DartyEn achetant un article au sein des magasins Darty, différents moyens de paiement vous sont proposés. Vous avez le choix entre un paiement sécurisé, un paiement par chèque et un paiement à la réception. Il vous appartient d'adopter la méthode qui vous convient suivant votre budget et vos disponibilités, bien évidemment.

Vous avez donc la possibilité de payer vos courses par chèque. Toutefois, votre commande ne sera traitée qu'après la réception de votre chèque. Les chèques de voyage (Visa, American Express, etc.) et les bons d'achat en magasin sont aussi acceptés comme moyen de paiement.

Réglez vos achats par l'intermédiaire d'une carte en ligne, un moyen de paiement entièrement sécurisé. Comme tout paiement effectué avec une carte bancaire, il vous faut saisir toutes les données nécessaires pour confirmer votre paiement. Entièrement sécurisée par un procédé de cryptage, cette méthode permet de garder toutes vos données bancaires confidentielles et votre identité personnelle.

Comment payer en plusieurs fois sans frais sur Darty?

Pour un achat compris entre 150 et 2000 Euros, vous avez la méthode FacilyPay qui vous laisse régler en 3 fois via votre carte bancaire. Avec FacilyPay, vous devez vous acquitter du premier versement sur votre commande dans les magasins. Les 2 autres paiements vont être prélevés de manière automatique sur votre carte, 1 mois à 2 mois après la première échéance.

Si vos achats sont d'une valeur plus conséquente, c'est-à-dire située entre 300 et 900 Euros, la solution Ménapaiement vous est présentée par l'établissement. Elle s'effectue en ligne au moyen d'une carte bancaire qui, toutefois, nécessite l'ouverture d'un crédit renouvelable. Ainsi, il vous faut vous diriger sur le site internet officiel sur lequel vous avez droit à une simulation d'offres de financement. Après avoir choisie celle qui vous convient le mieux, vous aurez à confirmer votre demande de crédit à travers un document dûment signé et des pièces justificatives y afférentes.

En ce qui concerne les commandes d'une valeur comprise entre 45 et 6000 Euro, il vous est possible de les payer en plusieurs fois par le biais de la Carte de Crédit Darty. Il vous appartient de fixer le montant de vos mensualités et la durée de votre remboursement (entre 3 à 60 mois suivants le montant de votre commande).

A découvrir aussi sur Darty

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com