Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Castorama

À quoi sert la carte Castorama ?

Écrit par Benoit Écrit par Benoit

Vous voulez réaménager votre maison, ajouter des touches de décoration personnelle ou acheter des meubles ? Pour vos projets d'envergure, Castorama vous propose une carte qui vous permet de bénéficier de multiples avantages. Quelles sont donc ses spécificités ? Quelle est son utilité ? Et surtout pourquoi l'utiliser ? Voici les réponses.

Quelle est son utilité 

Le site CastoramaConnu également sous le nom de «carte l'atout», il s'agit d'une carte de fidélité et de crédit permettant d'acheter des articles de décoration, de bricolage, des meubles, bref tous les produits disponibles dans ce magasin spécialisé en articles de maison en France, que ce soit sur son site web ou en boutique. En souscrivant à cette offre, vous allez également ouvrir un compte de crédit renouvelable auprès de Créalfi. Celui-ci est une société financière dans laquelle le Crédit Agricole Consumer Finance et cette enseigne spécialiste de bricolage se sont associés. Ce moyen de paiement vous permet de bénéficier de garanties pour les articles de bricolage, des avantages en guise de gratification de fidélité, des offres de financement et de nombreux services.

Un mode de paiement et de financement plus simple et plus pratique

Avec cet outil à crédit, vous avez le choix entre trois options de paiement. Avec le paiement comptant, vous achetez des articles et vous payez le mois suivant, et cela, sans frais. Vous bénéficiez également d'une facilité de paiement mensuel, avec des frais de crédit. Pour alléger la somme à payer, vous pouvez également payer en trois tranches pendant 3 mois, et cela, avec des frais. Une fois par an, il est possible de payer votre achat pendant 6 mois, sans frais de crédit.

Des remises, des services et des garanties supplémentaires

Avec cet outil de paiement, vous bénéficiez d'une promotion sur les divers articles proposés. Un mois après l'ouverture du compte, une réduction de 10% vous est offerte. Vous pouvez également cumuler des points qui seront traduits par un chèque de fidélité d'un montant de 15 Euro. Pour les garanties, en achetant des équipements de bricolage, vous aurez la possibilité de faire un échange à neuf si l'outil que vous aviez acheté tombe en panne, et cela, pendant un an. Vous pouvez également profiter de 30 jours de garanties vol ou casse et de garantie erreur de dimension ou de coupe. Comme service supplémentaire, vous aurez la chance de payer au sein d'une caisse réservée, lorsque la file est très longue. Vous bénéficiez également d'un abonnement magazine et des achats en ligne mémorisés.

Plus de simplicité sur internet

Cet outil de crédit vous simplifie les tâches sur le site de grand magasin de bricolage. Si vous êtes non titulaire, vous pouvez effectuer votre demande et le pré enregistrer sur le site web. Pour ce faire, vous n'avez qu'à remplir le questionnaire et opter pour le magasin de référence. Au point de vente choisi, vous finalisez les étapes pour obtenir un crédit Créalfi. Si vous êtes déjà titulaire, vous pouvez faire une demande de relevés en ligne, bénéficiez des offres supplémentaires sur le web...

A découvrir aussi sur Castorama

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com