Code Exclusif → 5% sur tout le site Grand Bleu Vacances !

Logo Castorama

Est-ce que Castorama prend les chèques vacances ?

Écrit par Damien Écrit par Damien

Les familles peuvent profiter pleinement de leurs vacances grâce aux chèques cadeau. Comme son nom l'indique, ce chèque n'est valable que dans les établissements travaillant dans le domaine du voyage et activités de loisirs. A cet effet, de nombreuses questions tournent autour de son utilisation et des magasins qui le reconnaissent. Le cas suivant concerne Castorama, la référence dans le domaine de l'aménagement immobilier. Qu'en est-il alors de ses options de paiement ?

Quels sont les avantages des chèques vacances pour les établissements

Le site CastoramaPour tout établissement de commerce, les chèques vacances apportent de nombreux atouts. Tout d'abord, un chèque vacances permet d'attirer de nouvelle clientèle puisqu'il y a des personnes qui n'effectuent leurs achats que grâce à leur chèque. De plus, c'est un autre moyen de satisfaire les clients afin qu'ils puissent avoir différentes options de paiement. Il faut considérer que durant les vacances, la dépense est remarquable. Donc, il faut contribuer à une bonne gestion du budget.

Grâce à la collaboration avec plusieurs partenaires, 200 000 points d'accueil valident ces chèques, il serait plus intéressant que d'autres établissements spécialisés dans le secteur du tourisme et du loisir envisagent d'accepter ces chèques pour plus de visibilité. En outre, ce genre de chèque est un outil de fidélisation pour les habitués et d'attirer des nouveaux clients.

Avantages pour les clients

es chèques vacances sont bénéfiques pour les clients. En effet, il permet à chacun d'obtenir une remise de prix dans les achats qu'il effectue. Du fait que ces chèques prennent fin le mois de Décembre après deux ans d'émission, le client peut quand même les échanger par de nouveaux chèques si tout le montant n'est pas encore dépensé. En plus le client qui est le titulaire n'est pas l'unique bénéficiaire mais le/la conjoint(e), les enfants ou autres membres de la famille ont droit à tirer des avantages. Enfin, il n'y a aucune limite d'achat ou de dépense tant que ces derniers sont à titre de vacances et de loisirs. Petit, adolescent, adulte, personne âgée peuvent réaliser leurs distractions et voyages de rêves pour que l'aventure reste mémorable.

Modes de paiement chez Castorama

Les chèques vacances ne font pas partie des modalités de paiement de l'enseigne Castorama car ce type de chèque concerne uniquement le domaine du loisir et des vacances. Toutefois, il existe d'autres modes de paiement pour régler les achats. Il y a la carte cadeau Castorama, celle-ci permet d'obtenir des réductions sur les produits mais en même temps un avantage sur le délai de remboursement.

Ensuite, la carte bancaire, ce mode de paiement concerne tous types de cartes comme la carte visa, American Express, etc...Puis, le chèque bancaire, la méthode standard et via la carte Castorama. Cette dernière peut être mis à jour selon les besoins des clients. Après, il y a le virement bancaire qui requiert une prise de contact avec les conseillers clients.

Enfin, les chèques cadeaux, englobent le Cadhoc, Tir groupé...Il est préférable de remarquer que pour être plus sûr, le mieux est de consulter leur page. En revanche, les stocks limités ou achetés durant les périodes de soldes sont une exception. Seulement trois modes sont valides : par carte bancaire, par carte American Express et par carte Castorama au comptant.

A découvrir aussi sur Castorama

Inscrivez-vous gratuitement pour économiser et recevoir tous nos codes promo exclusifs

En validant j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et réductions de Hgagnant.com